“Satisfaction”

N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 mars 2014

Ayant l'habitude de voyager, nous avons découvert cet hôtel et en sommes ravis d'autant que nous avons eu de mauvaises expériences sur Orly ou Roissy, c'était notre dernière tentative de loger à proximité de l'aéroport

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

Avis publié : 17 mars 2014

Son emplacement est sans doute son atout numéro 1 .Il est en effet très proche de l'aérogare et limite donc les trajets en navette pour se rendre à l'aéroport .
La literie est très correcte .les chambres spacieuses ,mais le tout a bien vieilli .Moquettes et tapisseries ne sont plus vraiment au goût du jour .
Par contre bonne surprise concernant la nourriture .très à la hauteur pour un séjour professionnel en groupe.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2014

Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris Orly Airport en Novembre 2013.

Nous sommes désolé d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Nous espérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 mars 2014

Cet hôtel ne mérite que 2 étoile et encore ! Veilles chambres puantes, moquette salle, chambre déprimante.
Personnel arrogant et peu serviable
A rénover d'urgence !!! Cet hôtel ne mérite pas le label Hilton !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hilton Paris Orly Airport pour votre séjour. C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients. Nous vous confirmons d’avoir transmis vos remarques à nos Chefs de Service afin d’assurer une satisfaction totale de notre clientèle par une amélioration continuelle de nos services et produits.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Avis publié : 11 mars 2014

situé au pied des terminaux cet hôtel permet de passer une bonne nuit dans un cadre très correct, des chambres bien équipées , un petit déjeuner copieux et un parking privé pratique.
Des couloirs immenses desservent les nombreuses chambres et une navette vous emmène dans les terminaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014

les lits sont confortable, chambre familiale espacieuse agréable et calme. emplacement pratique, service navette correcte, accueil agréable. Pas de piscine, saune ou de Spa. TV ancienne à changer, Salle de bain à moderniser, pas de boisson dispo dans la chambre, qualité repas au restaurant médiocre, langoustine à lentille et soupe à éviter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos ecxuses pour le désagrément occasionné vis-à-vis votre télévision. Nous vous informons, nous sommens en cours d´améliorer notre offre constamment.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport!

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons réservé sur le site d'Hilton trois semaines avant notre séjour une chambre pour 4 personnes. Sur le site la chambre était décrite comme grande. En fait elle était très grande, très spacieuse, très calme, avec eau minérale et plateau de thé et café offerts dans la chambre, peignoirs et chaussons. Parfait hotel d'aéroport.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Bakalem-lamine,

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à Hilton Paris Orly Airport.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et la qualité de service déployé par nos équipes.

Vos remarques sur notre professionnalisme nous vont droit au cœur et nous ferons en sorte de continuer dans cette voix.

Espérant vous revoir bientôt, nous restons bien entendu à votre disposition.

Sincèrement,

Avis publié : 3 mars 2014

Un emplacement à deux pas de l'aéroport, idéal pour un envol tôt le matin. Un rapport qualité prix exceptionnel. Bonne restauration. Un personnel compétent et chaleureux. Un forfait nuit/parking longue durée imbattable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Hilton Paris Orly Airport

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 81€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly