“VOUS AVEZ DIT HILTON?”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
BOULOGNE BILLANCOURT
“VOUS AVEZ DIT HILTON?”
Avis écrit le 2 juin 2014

Le Hilton d'Orly était peut-être un 4* il y a 30 ans( il l'est toujours officiellement!!!) mais il a bien vieilli.Personnel de réception peu professionnel sans amabilité. Couloirs sales , non nettoyés.Chambre spartiate, pas de minibar, climatisation hors service d'où chaleur étouffante( On nous a suggéré d'ouvrir la porte de la chambre et de la bloquer avec la poubelle située sous le bureau pour avoir un peu de fraîcheur!Un technicien nous a finalement avoué que la climatisation était en position hiver. Autre problème la borne d'appel de la navette à Orly Sud ne fonctionne pas.Seul point positif: un bon petit-déjeûner buffet

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous vous remercions d’avoir ouvertement et honnêtement exprimé votre point de vue nous offrant l’opportunité d’investiguer quant à nos procédures et leurs failles éventuelles.

Nous avons pris bonne note de toute vos remarques et souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport.

Nos meilleures salutations,

Aubusson, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel n'est plus au standard de la chaine Hilton , les chambres sont déjà anciennes , et le service n'est pas au niveau souhaité . Le buffet restaurant et petit déjeuner a beaucoup baissé en choix et qualité , le personnel change souvent , je fréquente cet hôtel depuis 12 ans et on me demande toujours à l'arrivée si je connais l'établissement !

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris Orly Airport et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Nous es´pérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Salutations

tollevast
Avis écrit le 30 mai 2014

une nuit (arrivée tardive) et départ tôt le matin, mais bon séjour. La voiture au parking, la navette pour le terminal, tout va bien. la formule parking inclus en fait une bonne affaire, même si le prix de départ est assez élevé pour une simple nuit de transit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris Orly Airport et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Clients, en nos sentiments dévoués

Corse, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un hotel bien placé pour les voyages d'affaires. Le personnel est professionnel et attentif aux remarques. Les liaisons avec l'aéroport d'Orly et Paris sont faciles. La chambre est confortable et le PDJ complet. Un séjour agréable pour 1 ou 2 nuits

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris Orly Airport et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

Villers-lès-Nancy, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Emplacement et qualité à la hauteur de la prestation attendue. L'ensemble du personnel est à l'écoute des demandes. Très bonne isolation malgré la proximité très proche avec l'aéroport. Un seul bémol l'hôtel étant très grand , la chambre donnée peut être très éloignée.

Chère Cliente / Cher Client,

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Chère Cliente / Cher Client, en nos sentiments dévoués

quimper
Avis écrit le 21 mai 2014

Un hôtel de chaine et de luxe mais qui nécessite d'être rénové compte tenu des tarifs pratiqués. Personnel d'origine étrangère dans sa majorité. Wifi payante! La carte est incapable d'ouvrir la serrure malgré 3 réinitialisations successives.

Quimper, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons dormi au Hilton il y a une semaine, rien à dire. Par contre la restauration est à revoir. Nous y sommes retournés à notre retour de voyage aujourd'hui , pensant à un quelconque problème à l' époque : las ! De pire en pire ! Cahipirinha faite avec du rhum !!! Je m' en plains, on me dit que cela se fait comme cela. Illogique car la semaine dernière, échappant à ma vigilence le serveur la prépare avec du rhum et se fait reprendre à l'ordre par le responsable.
Viande trop cuite et attendrie. Cafe gourmand limité et thé .....Lipton, tel celui que l'a on peut trouver dans les troquets minables. On s' attend à mieux chez Hilton.
Nous reviendrons dormir cependant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ORYHIGM, Guest Relations Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel sur ce site internet.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai bien noté vos remarques concernant vos attentes de la restauration et du bar. Je souhaite vous informer que nous partageons les commentaires des clients avec les équipes afin de toujours améliorer la qualité de service.

Je suis ravie que vous soyez satisfait de l'emplacement de l'hôtel et la qualité de dormir.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Nancy van Kuler
Hilton Paris Orly Airport
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Établissement : Hilton Paris Orly Airport
Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hilton EMEA, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly