“Séjour Hilton Orly”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Séjour Hilton Orly”
Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent court séjour court mais de très bonne qualité. Situation géographique très opérationnelle s'ajoutant à la grande qualité des chambres d'agréables dimensions et parfaitement rénovées . Accueil chaleureux et avenant .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Meilleures salutations,

strasbourg, France
Avis écrit le 16 juin 2014

proximité de l'aéroport, navettes rapides chambres vastes et propres très bien aménagées repas et bar très corrects prix à peine plus cher que dans les hôtels de prestations inférieures très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Merci mille fois d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

En espérant de vous accueillir très prochainement, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Franchement a part le hall qui est digne d'un 4 etoiles le reste laisse a desirer
La chambred est grznde point
Le wifi est payant en chambre....cest gratuit dans un formule1!!!!
Point positif la navette mais ca tous les hotels d'aéroport en disposent
Le resto est hors de prix pour ce qui vous est servi
Bref rien decceptionnel

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos ecxuses pour le désagrément occasionné.

Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai séjourné une nuit au Hilton : Navette de 6h à minuit (me semble t il) gratuite pour relier l'hôtel depuis l'aéroport. Avant 6h du matin il est possible de commander (toujours gratuitement) une navette pour aller à l'aéroport ( c'est ce que j'ai fait à 4h du mat').
Ma chambre était l'une de celle rénovée, très bien, propre, agréable.
On n'entend pas du tout les avions mais les personnes dans le couloir oui ( comme c'est le cas de tous les hôtels ou les chambres n'ont pas de "sas " avec une seconde porte pour séparer le couloir de l'endroit ou l'on dort.
Personnel très sympathique et professionnel.
Buffet du soir bon, mais un peu cher (27 euros de mémoire pour entrée plat OU plat dessert).
Possibilité de se restaurer à la carte.
Ayant déjà testé plusieurs hôtels d'aéroports, j'ai trouvé celui là très bien et j'y retournerai sans hésiter si nécessaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nos meilleures salutations.

Chauconin Neufmontiers
Avis écrit le 7 juin 2014

Une chaîne réputée, proche d Orly Ouest, à côté du parking P5, super situation. Mais, si le Lobby a été refait, les chambres ne valent pas grand chose!! Moquette arrachée dans l entrée près de la salle de bain, certes refaite à neuf mais avec une baignoire si étroite que l on ne peut s y allonger à moins d être un enfant, serviettes minuscules!!!! Rideaux bruns foncés certes sombres mais trop courts de près de 2 cm et pas assez larges pour couvrir la totalité de la fenêtre! Déco spartiate, meubles style Ikea, pas terribles... La literie et les oreillers par contre sont parfaits. Très bons repas du soir, variés et abordables. Bien meilleur que le petit déjeuner : œufs brouillés tièdes, salade de fruit( pomme, poire et ananas) alors qu on est en juin et qu il y a plein de fruits rouges frais!! Le prix est bien trop élevé, compter 350 euros pour 2 adultes sans mini-bar. Pas même une bouteille d eau fraîche pour se désaltérer!!! Il faut un option pour ce fameux mini_bar, on ne sait jamais qu un client décide de partir avec.....!!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté verdure, moins bruyantes. toutes les chambres laissent passer le bruit d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour chez nous.

Nos meilleures salutations.

bordeaux, France
Avis écrit le 5 juin 2014

26 euros = 6 euros supplémentaires pour avoir le petit déjeuner dans la chambre alors que celui ci est inclus dans le tarif. Cette nouvelle méthose est inacceptable, je n'ai jamais eu ce problème auparavant

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport en Juin 2014.

Vos commentaires sont extrêmement importants afin de nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos ecxuses pour le désagrément occasionné vis-à-vis votre petit-déjeuner. Notre procédure veut que le petit-déjeuner inclus soit le petit-déjeuner au restaurant de notre hôtel: Le petit-déjeuner commandé au Room Service n’est malheureusement pas inclus et facturé dans sa totalité. Nous en informons nos clients sur les confirmations de réservation et sur la fiche de commande du petit-déjeuner.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin de renseignements complémentaires.

Veuillez agréer, Chère Madame, mes sincères salutations.

orly, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien sur tout rapport Malgré la situation géographique dur l'aérogares Rapport qualité/prix très convenables localisation difficile avec GPS car très mal indiquées par contre je trouve très dommage que le parking soit payant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Hilton Paris Orly Airport
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Établissement : Hilton Paris Orly Airport
Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly