“bon compromis”

N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 juillet 2014

hilton orly trés bien situé pour les voyageurs en transit literie de bonne qualité, chambres correctes service et prestations correctes le service navette est pratique et efficace - possibilité en dehors des heures normales formalités arrivée et départ au plus simple

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Client,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour chez nous.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport.

Nos meilleures salutations.

Hilton Paris Orly Airport

Écrire un avisAvis (1 703)

Avis publié : 2 juillet 2014

Accueil professionnel, service impeccable, chambre conforme à la réservation et propre. Hôtel calme et très pratique Je recommande cet hôtel très agréable et comfortable pour les veilles de départ en voyage, et les courts séjours.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Meilleures salutations

Avis publié : 27 juin 2014

Trés bon niveau de confort des chambres Wifi payant dans les chambres !!! vu le prix de la chambre, c'est anormal. La diversité et la qualité des produits proposés au restaurant sont en dessous du niveau d'un hôtel de ce niveau.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous. Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de notre équipe, qui en fut très touché.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour à Hilton Paris Orly Airport, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 18 juin 2014

Excellent court séjour court mais de très bonne qualité. Situation géographique très opérationnelle s'ajoutant à la grande qualité des chambres d'agréables dimensions et parfaitement rénovées . Accueil chaleureux et avenant .

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Meilleures salutations,

Avis publié : 16 juin 2014

proximité de l'aéroport, navettes rapides chambres vastes et propres très bien aménagées repas et bar très corrects prix à peine plus cher que dans les hôtels de prestations inférieures très bon rapport qualité/prix

Cher Client,

Merci mille fois d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

En espérant de vous accueillir très prochainement, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Avis publié : 15 juin 2014

Franchement a part le hall qui est digne d'un 4 etoiles le reste laisse a desirer
La chambred est grznde point
Le wifi est payant en chambre....cest gratuit dans un formule1!!!!
Point positif la navette mais ca tous les hotels d'aéroport en disposent
Le resto est hors de prix pour ce qui vous est servi
Bref rien decceptionnel

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos ecxuses pour le désagrément occasionné.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport!

Avis publié : 9 juin 2014

J'ai séjourné une nuit au Hilton : Navette de 6h à minuit (me semble t il) gratuite pour relier l'hôtel depuis l'aéroport. Avant 6h du matin il est possible de commander (toujours gratuitement) une navette pour aller à l'aéroport ( c'est ce que j'ai fait à 4h du mat').
Ma chambre était l'une de celle rénovée, très bien, propre, agréable.
On n'entend pas du tout les avions mais les personnes dans le couloir oui ( comme c'est le cas de tous les hôtels ou les chambres n'ont pas de "sas " avec une seconde porte pour séparer le couloir de l'endroit ou l'on dort.
Personnel très sympathique et professionnel.
Buffet du soir bon, mais un peu cher (27 euros de mémoire pour entrée plat OU plat dessert).
Possibilité de se restaurer à la carte.
Ayant déjà testé plusieurs hôtels d'aéroports, j'ai trouvé celui là très bien et j'y retournerai sans hésiter si nécessaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chère Cliente,

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport!

Nos meilleures salutations.

Hilton Paris Orly Airport

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 0,4 km
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
À 2,7 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 83€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly