“rien de particulier” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Devon, Pennsylvanie
“rien de particulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour raison de départ matinal, un hôtel proche de l’aéroport est pratique. L'accueil a été très souriant et aimable. La chambre est simple mais bien équipée avec toutefois une télévision qui date ! Le room service a été a la hauteur et les mets sont de bonne qualité. Par contre, les croissants sont ignobles ( a revoir...). Un hôtel sans surprise mais ou le personnel nous chouchoute.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour à Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Hilton Paris Orly Airport.

Les Avirons, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Situé idéalement à 3 mn d'Orly Ouest, hôtel parfait pour passer un nuit en transit ou pour un vol matinal.
Service de navettes gratuit.
Chambres rénovées récemment.
En revanche, Wifi payant dans la plupart des chambres (selon les tarifs), ce qui est franchement limite...

• Séjour du août 2014
Cher ''Lma974'',

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris Orly Airport

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'Hilton est un hötel confortable très bien situé et désservi par sa novette à l'aéroport d'Orly. Le petit déjeuner propose un choix copieux et on peut y manger américain, continental ou nordique (harengs), ce qui est exceptionnel en France. Les clefs de chambres se démagnétisent tout le temps. Il a fallu appeler la navette de minuit malgré ce qui est écrit. La chambre demandée était une non fumeur et il a fallu la changer, sans problème, mais une fois la valise défaite dans la chambre fumeur qui nous avait été initialement affectée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur Gilles,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c’est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster ce commentaire et d’avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, nous restons à votre entière disponibilité.

VICHY, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

accueil à la reception efficace, navette aéroport appréciable, chambre spacieuse et fonctionnelle. Mais 150 euros la nuit avec petit déjeuner est surévaluée. Personnel du petit dèj peu aimable et pressé de nous voir partir. uNE DEMI HEURE AVANT LA FIN, refus de réapprovisionner le buffet, assietes pleines sur notre table enlevées sans demander notre avis...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris Orly Airport

Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle. Nous sommes désolé d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité.

Nous espérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Situé idéalement par rapport à Orly Ouest, parking pratique, situé proche de l'emplacement de restitution des voitures de location, espace, qualité de service, efficacité, chambres très agréables, nombreux services annexes, bref à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur Patrick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à Hilton Paris Orly Airport.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et la qualité de service déployé par notre équipe.

Vos remarques sur notre professionnalisme nous vont droit au cœur et nous ferons en sorte de continuer dans cette voix.

Espérant vous revoir bientôt, nous restons bien entendu à votre disposition.

Sincèrement,

Fonsorbes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

S'il n'y a rien à redire sur la chambre elle-même, grande, bien insonorisée (indispensable du fait de la proximité de l'aéroport) et en excellent état, ce n'est pas le cas de l'accueil, du service et du restaurant.
C'est la première fois que je me sens aussi peu reçue à l'accueil d'un Hilton, à peine bonjour, la fourniture de la carte de la chambre et aucune information sur les heures de repas, la position du restaurant (j'ai même du demander la position de l'ascenseur qu'on m'a désigné du doigt....) très surprenant.
Coté restaurant, c'est très surfait avec des prix ne correspondant pas aux plats servis: un foie gras en dés sans même de toast (et j'ai donc du réclamer du pain à un serveur qui passait), une tentative de Saint Jacques sur lentilles. Si les saint jacques était correctes (un peu trop cuites) les lentilles étaient insipides (mais largement servies...). Quand à la tarte tatin, j'ai eu l'impression d'en avoir une version sortie de chez Picard avec au dessus quelque chose que j'ai du recracher (et oui, cela ne m'était jamais arrivé dans un 4*) car ce n'était ni de la glace comme je le pensais initialement ni de la crème fraiche mais une pate blanche collante dont je n'ai pu déterminer ce que c'était.....Pour le petit déjeuner, seuls les croissants frais et croustillants m'ont un peu réconciliés avec le restaurant. Bref, en dehors de la chambre elle-même, service et restauration très en deçà du standard Hilton.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos ecxuses pour le désagrément occasionné.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport!

Nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Tres bon hôtel avec du personnel sympathique et agréable. J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Acceuil parfait et agréable. Bien qu'il soit un peu plus cher que les autres hôtels le confort est présent et on y passe une nuit agréable avec la climatisation réglable de la chambre et un bon lit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher ''Christophe R'',

Espérant vous revoir bientôt, nous restons bien entendu à votre disposition.

Sincèrement,

Hilton Paris Orly Airport
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Établissement : Hilton Paris Orly Airport
Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hilton EMEA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon, Priceline, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly