“hotel médiocre”

N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 11 août 2014

c'est hotel n'est pas digne d'un Hilton, tout juste d'un niveaux hotel KYRAD moyen, personnel incompétent à la réception, chambre quelconque, seul le personnel du bar et du restaurant relève un peu la note.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour récent.

Nous sommes désolés d'y lire votre déception et nous vous prions de bien vouloir excuser le dérangement occasionné.

Au plasir de vous retrouver prochainement,
Meilleures salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Paris Orly Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Nous le prenons à chaque fois que nous avons un avion tôt le matin. C'est pratique et avec le forfait park fly, cela m'évite le coût du parking de Orly.
L'hôtel est bien, un peu vieillot, mais pour une nuit ça suffit.
Les chambres sont propres et la sdb correct et spacieuse.
La restaurant n'est pas top avec un accueil très impersonnel et des gens qui se font leur job, point.
Le buffet devrait être renouvellé plus souvent, car il manque de saveur.
Le pdj est correct.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre repas dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 9 août 2014

Pour raison de départ matinal, un hôtel proche de l’aéroport est pratique. L'accueil a été très souriant et aimable. La chambre est simple mais bien équipée avec toutefois une télévision qui date ! Le room service a été a la hauteur et les mets sont de bonne qualité. Par contre, les croissants sont ignobles ( a revoir...). Un hôtel sans surprise mais ou le personnel nous chouchoute.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour à Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Hilton Paris Orly Airport.

Avis publié: 6 août 2014

Situé idéalement à 3 mn d'Orly Ouest, hôtel parfait pour passer un nuit en transit ou pour un vol matinal.
Service de navettes gratuit.
Chambres rénovées récemment.
En revanche, Wifi payant dans la plupart des chambres (selon les tarifs), ce qui est franchement limite...

• Séjour en : août 2014

Cher ''Lma974'',

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris Orly Airport

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis publié: 28 juillet 2014

L'Hilton est un hötel confortable très bien situé et désservi par sa novette à l'aéroport d'Orly. Le petit déjeuner propose un choix copieux et on peut y manger américain, continental ou nordique (harengs), ce qui est exceptionnel en France. Les clefs de chambres se démagnétisent tout le temps. Il a fallu appeler la navette de minuit malgré ce qui est écrit. La chambre demandée était une non fumeur et il a fallu la changer, sans problème, mais une fois la valise défaite dans la chambre fumeur qui nous avait été initialement affectée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Gilles,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c’est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster ce commentaire et d’avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, nous restons à votre entière disponibilité.

Avis publié: 22 juillet 2014

accueil à la reception efficace, navette aéroport appréciable, chambre spacieuse et fonctionnelle. Mais 150 euros la nuit avec petit déjeuner est surévaluée. Personnel du petit dèj peu aimable et pressé de nous voir partir. uNE DEMI HEURE AVANT LA FIN, refus de réapprovisionner le buffet, assietes pleines sur notre table enlevées sans demander notre avis...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris Orly Airport

Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle. Nous sommes désolé d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité.

Nous espérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis publié: 22 juillet 2014

Situé idéalement par rapport à Orly Ouest, parking pratique, situé proche de l'emplacement de restitution des voitures de location, espace, qualité de service, efficacité, chambres très agréables, nombreux services annexes, bref à recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Monsieur Patrick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à Hilton Paris Orly Airport.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et la qualité de service déployé par notre équipe.

Vos remarques sur notre professionnalisme nous vont droit au cœur et nous ferons en sorte de continuer dans cette voix.

Espérant vous revoir bientôt, nous restons bien entendu à votre disposition.

Sincèrement,

Hilton Paris Orly Airport

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 80€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly