“Acceuil” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rivière Salée, Martinique
“Acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon accueil et excellente prise en compte des sollicitations par les personnels. Certaines chambres sont anciennes et doivent faire l'objet d'une remise en forme rapidement pour garder à cet établissement sa cotation auprès des clients. Le restaurant est bien, notamment le buffet servi qui est varié avec des produits de qualité, du moins pour la soirée du 22082014.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher "Jean Luc",

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Ces observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.
Je vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre chambres n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.

Toutes vos considération et remarques concernant votre séjour ont été prises en compte et communiquée auprès des chefs de services concernés.

Sincères salutations,

Beijing, China
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Licenciement collectif indispensable! et initation indispensable à ce qu'est l'hotellerie. Le personnel ne sait pas sourire, et quand on arrive à obtenir quelque chose, c'est à l'évidence en étant pris pour des débiles! Bouffe infecte, et mauvais vinaigre servi dans des verres à vins. Bref, surtout ne JAMAIS ALLER DANS CET "HOTEL"

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous vous remercions d’avoir ouvertement et honnêtement exprimé votre point de vue nous offrant l’opportunité d’investiguer quant à nos procédures et leurs failles éventuelles.

Nous avons pris bonne note de toute vos remarques et souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Nos meilleures salutations,

Hilton Paris Orly Airport

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Durée du séjour: moins de 24 heures
Localisation: parfait pour être à deux pas du terminal.
Accueil: Malika nous a reçu avec le sourire. Enregistrement fait très rapidement.
Hébergement: chambre très spacieuse. Curieusement, la toilette est à même la salle de bain. Il n'y avait aucune serrure sur la porte des toilettes de notre chambre. Endroits publics jolis et très propres; lits très confortables; chambre très propre; très bien insonorisée. Pas de wifi gratuit dans la chambre; par contre le hall dispose de wifi gratuit et de suffisamment d'espace pour asseoir tout le monde confortablement.
Restauration: je suis incertaine de l'évaluation que je dois en faire. Je ferai plutôt un constat. Le soir où nous y étions, le restaurant était complet et il y avait un renouvellement constant de clients. Nous avons pris le buffet à 40 euros par personnes. Le personnel attendait qu'un client mentionne qu'un mets du buffet était terminé pour aller en rechercher à la cuisine. Même chose pour les ustensiles. Par ailleurs, certains plats n'avaient pas d'ustensiles pour se servir (bonjour la transmission de microbes), et d'autres plats avaient des ustensiles tout salis par les clients et qui n'étaient pas changé par le personnel. Cela donnait une impression de négligé. Quand nous avons demandé l'addition, notre serveur nous a plutôt compté les buffets à 32 euros et les verres de vin à 5 euros plutôt que 8. Sympathique de sa part. Pour le petit déjeuner, le constat est le même sauf que nous n'avions pas de facture puisque le petit déjeuner était inclus avec la chambre.
Rapport qualité/prix chambre: difficile à juger puisque nous avons échangé des points Air Miles.
Rapport qualité/prix restaurant: je suis ambiguë. Trop cher parce que service inadéquat, mais en même temps on nous offre une addition à prix réduit. En sera-il de même la prochaine fois ? Il faudra re-tester.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher ''Prov_V'',

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bien situé près de l'aéroport d'Orly avec accès par navette. Accueil agréable. L'accueil est situé dans un grand hall bien décoré mais trop grand, donnant une impression de hall de gare. Les ascenseurs donnent sur l'espace d'attente, ce qui est peu pratique lorsqu'il y a du monde. Grands couloirs tristes et un peu défraichis. La chambre est grande et les lits confortables, par contre elle sentait horriblement la cigarette et la table de nuit et le bureau étaient brulés. Salle de bains bien équipée mais défraichie. Nous avions une chambre pour 3 mais seulement des serviettes pour 2. Très bon confort acoustique : les avions et les bruits du couloir ne sont pas audibles. En résumé, une adresse pratique pour un départ de l'aéroport tôt le matin, pour un prix correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Madame,

Nos remerciements les plus sincères pour votre commentaire suite a votre séjour récent.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

l'accueil a été très professionnel,agréable et rapide. l'hôtel malgré son âge est toujours propre et bien tenu les lits sont confortables et les draps agréables! l’hôtel est bien situé car on peut s'y rendre à pieds

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cher ''alex6737'',

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

MONTPELLIER, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

c'est hotel n'est pas digne d'un Hilton, tout juste d'un niveaux hotel KYRAD moyen, personnel incompétent à la réception, chambre quelconque, seul le personnel du bar et du restaurant relève un peu la note.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Chère Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour récent.

Nous sommes désolés d'y lire votre déception et nous vous prions de bien vouloir excuser le dérangement occasionné.

Au plasir de vous retrouver prochainement,
Meilleures salutations,

Montbazon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous le prenons à chaque fois que nous avons un avion tôt le matin. C'est pratique et avec le forfait park fly, cela m'évite le coût du parking de Orly.
L'hôtel est bien, un peu vieillot, mais pour une nuit ça suffit.
Les chambres sont propres et la sdb correct et spacieuse.
La restaurant n'est pas top avec un accueil très impersonnel et des gens qui se font leur job, point.
Le buffet devrait être renouvellé plus souvent, car il manque de saveur.
Le pdj est correct.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre repas dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Hilton Paris Orly Airport
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 2 sur 12 à Rungis
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Établissement : Hilton Paris Orly Airport
Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly