“très bon depuis la nenovation”

Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Monteaux
Avis publié: 11 mai 2011

L'hôtel avait besoin d'être rénové, au moins pour les chambres. un bon nombre sont réalisées, et là c'est très bien. Excellent emplacement pour qui doit aller à l'aéroport. Par contre le parking est cher. L'accueil est lui excellent.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Orly Aéroport
Afficher les avis les plus récents

1 6061 612 avis sur 2 200

Avis publié: 8 mai 2011

L'hôtel est pratique et bien situé avec les navettes gratuites permettant de se rendre aux terminaux d'Orly pouvant se prendre devant l'hôtel. Des forfaits "parking" existent pour laisser la voiture avant de prendre l'avion, c'est pratique et intéressant.
Pour le reste, un enregistrement qui a duré quasiment une demi-heure le jour de l'arrivée (ordre d'arrivée pas du tout respecté, des hôtesses de l'air apparemment pressées vous grillent la priorité avec la bénédiction du personnel), une température élevée dans les chambres (fin avril), et comble du comble, l'alarme incendie stridente qui sonne à 1h30 du mat', et impossible de se rendormir. Evidemment, pas la moindre excuse ni le moindre geste, même si l'hôtel n'en était peut-être pas responsable.
Le resto est correct pour un Ibis, et le wifi est gratuit dans l'hôtel: c'est un bon point.
Bilan du séjour très mitigé. La prochaine fois, nous irons ailleurs!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
larmor plage
Avis publié: 8 mai 2011

réservation sur site internet. Très bon accueil Chambre et salle de bain assez petite bien insonorisée. Situation idéale pour un départ par avion (vous pouvez vous rendre à pieds à l'aéroport). Seul bémol: la restauration. Choix moyen et qualité de préparation à revoir
Ensemble néanmoins satisfaisant à conseiller pour tout départ par avion

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
toulouse
Avis publié: 6 mai 2011

Manque champoing salle de bain , restauration basique mais ok , petit dejeuner cher (rapport qualité/prix )acceuil courtois a la reception de l'hotel on m'a indiqué que ma reservation internet ne comprenait pas le petit dejeuner , en rentrant apres verification j'avais payé la chambre avec petit dejeuner .. je retournerais quand meme a l'hotel mais je verifierai mes reglementsavec plus d'attention

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 3 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
lille
Avis publié: 2 mai 2011

Après avoir passé 40 minutes pour avoir les clefs de notre chambre nous avons désiré prendre un diner, celui ci à durée 3h00 !!!!! et ceci sans aucune excuse du personnel ... Enfin esperant avoir un repos bien mérité nous avons du subir une alerte incendie à 1h30 du matin car une personne à eu la bonne idée de fumer dans sa chambre .. nous regrettons enormement d'avoir choisi cet hotel, rien n'a été fait pour s'excuser. J' arrete IBIS tant pour les voyages pro que perso ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 67 € - 130 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport