“service et parking”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Amiens, France
Avis publié : 27 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 290)

1 5451 551 avis sur 2 290

Avis publié : 21 janvier 2012

chambre standart, petite mais confortable, on peut y accèder à pied en 10mn de orly sud. Très bien pour des départ très tôt le matin quand il n'y a pas de navette. Hotel très propre et bon accueil. Pas testé le resto ni le petit dejeuner car nous sommes arrivés après le repas et repartis avant le petit déjeuner.

gros morne martinique
Avis publié : 17 janvier 2012

Un membre de TripAdvisor
Nancy, France
Avis publié : 16 janvier 2012

excellent repport qualité prix dans cet hôtel. Accueil et service rapide pourcette petite "usine" bien placée.La taille des chambres reste très étroite pour un couple. Arrivant en voiture nous avons fait face avec difficulté a des problèmes de signalisation pour l'acces alors que l'hoel est visible de partout

Avis publié : 15 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de prendre notre vol matinal. L'hôtel est très bien placé, puisque le bus reliant les terminaux Ouest et Sud via les parkings s'arrête juste devant. Les chambres sont correctes sans plus et la salle de bain est mini. Nous avons testé le restaurant pour le diner. Une catastrophe même si le personnel est très aimable. Le buffet était très moyen et le plat principal était grillé en surface et congelé à l'intérieur. Tout cela pour un prix excessif.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Strasbourg
Avis publié : 13 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Portalaban (suisse)
Avis publié : 2 janvier 2012

Le petit déjeuner faite un effort quand vous écrivez fruit ou jus frais pour moi ça ne veut pas forcément dire que le jus est bien frais à 2°c, oui mais pas naturel ou les fruits frais oui à 2°C mais en boîte, je pense que vous avez 'un énorme effort à faire pour que le petit déjeuner fournisse des produits de fraicheurs et naturels (BIO). Éviter de m'empoisonner au déjeuner et je vous assure que je le réserverais à chaque fois et espère me régaler avec du vrai jus d'orange, du vrai lait et du café qui soi du café. Des produits de base qui feront la différence par rapport a votre concurrence et niveau prix, je pense que vous y serez gagnant car on reviendra pour vos fameux déjeuner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 0,1 km
À 0,3 km
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport
À 2,9 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 66€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport