“accès idéal pour embarquer à l'aéroport d'Orly”

Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Je souhaite remercier l'équipe qui a été géniale !!! Superbe accueil que cela soit quand je suis arrivée ou pendant la nuit lorsque je suis repartie.
L'hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport et les navettes gratuites très pratiques !

Le design de l'hôtel est très sympa, moderne. La chambre est très chouette et le lit très confortable. 10/10 pour cet hôtel, et il est clair que lors de mon prochain séjour à Paris, j'y retournerai puisque je ne voyage qu'en avion!

Encore merci à toute l'équipe !!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
MAROEUIL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Cet hôtel est idéalement placé juste à proximité des aérogares sud et Ouest( navettes gratuites toutes les 10 minutes à partir de 04H30. Le petit déjeuner y est servi à partir de 04 heures. Nous y avons trouvé des chambres pas hyper grandes mais suffisantes avec des literies propres. Le petit déjeuner est copieux et varié( 9 € par personne). Possibilité de laisser son véhicule pour les personnes intéressées sur le parking de l'hôtel. Personnel serviable et agréable. c'est un hôtel idéal pour les personnes partant en voyage tôt le matin et désireuses de faire une bonne nuit avant un long trajet. Nous avons en outre bénéficié d'un tarif attractif en réservant un mois à l'avance et en plus un dimanche( 55€ la nuit). Nous n'avons trouvé que du positif dans cette démarche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport