“trop d'attente”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Mans, France
“trop d'attente”
Avis écrit le 21 juin 2012

globalement, le défaut est l'accueil, personnes souriantes mais pas toujours formées (genre stagiaires), et qui font perdre du temps.
Quand ma carte ne marche pas et que l'on m'explique que c'est sans doute à cause de mon téléphone, je suis sceptique et pense que le discours n'est pas de circonstance.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Bondues
Avis écrit le 14 juin 2012

Réservation par internet pour une nuit et 8 jours de parking (150 €), bon accueil, hôtel très propre, chambre petite mais suffisante pour une nuit très calme malgré l'aéroport tout proche, restaurant agréable, bonne cuisine, bar sympa. Navette gratuite pour se rendre à l'aérogare sud (300 m) à la sortie de l'hôtel.
Les moins : la navette du retour vous dépose à l'opposé de l'hôtel et il faut faire un parcours à pied pas facile à cause des travaux. L'accès à l'hôtel pas évident toujours à cause des travaux très importants sur la zone d'Orly.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Hilton Paris Orly Airport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport