“Pas terrible” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
La grande motte
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons séjourné 1 nuit , la chambre correct , propre , bonne literie , salle de bain petite mais fonctionnelle. Pas de chauffage quand nous sommes arrivés dans la chambre , il y faisait glacial et dès qu'on sort de la chambre , le chauffage se coupe , c'est pas terrible du tout ! Nous sommes arrivés vers 21H30 , pour diner , on nous dit , pas de problème sauf qu'il y avait une demi heure d'attente , on patiente donc au bar , mais impossible d'avoir quoi que ce soit , le barman est débordé avec rien !! nous n'étions que 8 personnes mais il brassait tellement d'air que notre table a été disponible avant même d'avoir été servi au bar , et en plus , il trouve le moyen d'être surpris quand nous quittons le bar sans avoir eu son consommation. Le diner était très très moyen. Quant au petit déjeuner , nous sommes arrivés à 7H30 et il n'y avait plus rien , plus de croissants , plus de pain , plus de lait , et le serveur regardait bêtement le buffet . Au prix où nous payons le petit déjeuner , j'estime qu'il devrait y avoir un minimum sur les tables , à croire qu'ils étaient débordés et surpris d'avoir du monde , ce n'est vraiment pas professionnel du tout . Ils n'en ont rien à faire des clients car ils savent qu'ils auront toujours du monde parce qu'ils sont bien situés pour l'aéroport .Il faudrait également prévoir de faire arrêter la navette devant l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hotel est correct mais ressemble plus à un Premier Classe. A 116€ la nuit je suis un peu deçue.
Mais c'est le seul hotel qui soit sur l'enceinte de l'aéroport.
La literie en revanche est excellente, neuve et très confort.
La salle de bqain est si petite que cela en est ridicule.
Service & accueil OK, rien à dire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un ronron toute la nuit, laventilation ! Qu on ne peut pas arreter car dans la colonne !! Et en plus l air froid ! Prevoyez les boules quies . Et navette devant la sortie sud ok, mais à 100 m de l hotel, donc si chargé et/ou pluie pas vraiment ideal. Heureusement literie excellente et couette parfaite pour s y cacher dessous et eviter le courant d air

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport