Ibis Paris Coeur d'Orly Airport
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Senia(Orly)(Bonne affaire !)
73 $US
Booking.com
  • Internet gratuit
94 $US
  • Restaurant
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
75 $US
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
Booking.com
1 3031 308 avis sur 2 491
Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

nous avons séjourné 1 nuit , la chambre correct , propre , bonne literie , salle de bain petite mais fonctionnelle. Pas de chauffage quand nous sommes arrivés dans la chambre , il y faisait glacial et dès qu'on sort de la chambre , le chauffage se coupe , c'est pas terrible du tout ! Nous sommes arrivés vers 21H30 , pour diner , on nous dit , pas de problème sauf qu'il y avait une demi heure d'attente , on patiente donc au bar , mais impossible d'avoir quoi que ce soit , le barman est débordé avec rien !! nous n'étions que 8 personnes mais il brassait tellement d'air que notre table a été disponible avant même d'avoir été servi au bar , et en plus , il trouve le moyen d'être surpris quand nous quittons le bar sans avoir eu son consommation. Le diner était très très moyen. Quant au petit déjeuner , nous sommes arrivés à 7H30 et il n'y avait plus rien , plus de croissants , plus de pain , plus de lait , et le serveur regardait bêtement le buffet . Au prix où nous payons le petit déjeuner , j'estime qu'il devrait y avoir un minimum sur les tables , à croire qu'ils étaient débordés et surpris d'avoir du monde , ce n'est vraiment pas professionnel du tout . Ils n'en ont rien à faire des clients car ils savent qu'ils auront toujours du monde parce qu'ils sont bien situés pour l'aéroport .Il faudrait également prévoir de faire arrêter la navette devant l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Cet hotel est correct mais ressemble plus à un Premier Classe. A 116€ la nuit je suis un peu deçue.
Mais c'est le seul hotel qui soit sur l'enceinte de l'aéroport.
La literie en revanche est excellente, neuve et très confort.
La salle de bqain est si petite que cela en est ridicule.
Service & accueil OK, rien à dire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo