Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Coeur d'Orly Airport
Hôtels proches
127 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Senia(Orly)(Bonne affaire !)
73 $US
67 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Agoda.com
Voir l'offre
Avis (2 489)
Filtrer les avis
2 491 résultats
Note attribuée
290
1 048
708
294
151
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
290
1 048
708
294
151
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 3031 308 avis sur 2 491
Avis publié : 9 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 9 décembre 2013

nous avons séjourné 1 nuit , la chambre correct , propre , bonne literie , salle de bain petite mais fonctionnelle. Pas de chauffage quand nous sommes arrivés dans la chambre , il y faisait glacial et dès qu'on sort de la chambre , le chauffage se coupe , c'est pas terrible du tout ! Nous sommes arrivés vers 21H30 , pour diner , on nous dit , pas de problème sauf qu'il y avait une demi heure d'attente , on patiente donc au bar , mais impossible d'avoir quoi que ce soit , le barman est débordé avec rien !! nous n'étions que 8 personnes mais il brassait tellement d'air que notre table a été disponible avant même d'avoir été servi au bar , et en plus , il trouve le moyen d'être surpris quand nous quittons le bar sans avoir eu son consommation. Le diner était très très moyen. Quant au petit déjeuner , nous sommes arrivés à 7H30 et il n'y avait plus rien , plus de croissants , plus de pain , plus de lait , et le serveur regardait bêtement le buffet . Au prix où nous payons le petit déjeuner , j'estime qu'il devrait y avoir un minimum sur les tables , à croire qu'ils étaient débordés et surpris d'avoir du monde , ce n'est vraiment pas professionnel du tout . Ils n'en ont rien à faire des clients car ils savent qu'ils auront toujours du monde parce qu'ils sont bien situés pour l'aéroport .Il faudrait également prévoir de faire arrêter la navette devant l'hôtel.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tatiana34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 4 décembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 2 décembre 2013

Bonjour,
Cet hotel est correct mais ressemble plus à un Premier Classe. A 116€ la nuit je suis un peu deçue.
Mais c'est le seul hotel qui soit sur l'enceinte de l'aéroport.
La literie en revanche est excellente, neuve et très confort.
La salle de bqain est si petite que cela en est ridicule.
Service & accueil OK, rien à dire.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ZeldClem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis