“sympa et pres d orly”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chasseneuil-du-poitou, France
“sympa et pres d orly”
Avis écrit le 7 mai 2014

bon hôtel dommage que le parking soit cher 15€ par nuit et non négociable.malgré mes demandes. Le petit déjeuner et le restaurant sont chers. Il vaut mieux aller dîner en dehors de l'hôtel.
il faisait chaud dans la chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 6 mai 2014

Bonjour je vous envoie ce mail car il s'est passé quelque chose d'inadmissible hier soir . Je suis venue avec mon conjoint réserver une chambre il devait être minuit passe et nous avons eu le droit à un accueil du plus désagréable qui soit . La personne se trouvant derrière le guichet était le "patron" comme il nous l'a bien précisé à plusieurs reprises . Déjà l'amabilité juste pour savoir si l'hôtel était disponible ce n'était pas ça . Ensuite la musique personnel mi à fond je trouve pas ça très professionnel . Cette personne a demandé ma carte d'identité et a fait une photocopie de mon permis de conduire . À partir du moment où l'on photocopie mes données personnelles je pense que je suis en droit de savoir pourquoi . J'ai donc pose ma question et là j'ai eu un retour très agressif à me manque de respect en disant "je suis le patron donc si je vous demande vos papiers vous n'avez pas à poser de questions, si vous n'êtes pas content vous pouvez refuser la chambre et aller ailleurs" . Je suis outrée par ce comportement . Mon conjoint a donc expliqué au "patron" que ce n'était pas dit méchamment et là il s'est encore plus énervé en disant "oui mais c'est votre femme qui me vénère" comment un patron peut se permettre de parler comme ça a ses clients ?! Nous payons pas 30e la chambre mais 118e je suis très déçue . Ce qui est dommage c'est que nous venions assez souvent là-bas alors que maintenant je peux vous garantir que plus jamais j'y remettrais les pieds et compter sur moi pour vous en faire de la pub . Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger ce n'est pas parce qu'on se dit "patron" qu'on peut se permettre de traiter ainsi ses clients !

• Séjour du mai 2014
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher internaute
Vous avez pris le temps de faire part de vos remarques concernant l'accueil que vous avez eu au sein de notre établissement. Vos commentaires retiennent toute mon attention, et je comprends votre déception.
Je vous présente donc toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subi.
Sachez que le service que vous avez trouvé n’est pas représentatif de la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients
Souhaitant que cet incident ne remette pas en cause, votre fidélité dans notre établissement, je vous prie de croire, à l’assurance de mes meilleures salutations.

Jean-François
STEBLER
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

nantes
Avis écrit le 30 avril 2014

Pas de mauvaises surprises dans cette établissement.Trés bonne accueil malgré l'arrivée tardive.
Chambre petite mais fonctionnelle,confortable.Excellente literie,et insonorisation parfaite malgré les pistes de l'aéroport très proche., Bonne accueil au petit déjeuner par ailleur copieux et complet.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client
Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Très cordialement
Jean-François STEBLER
Directeur ibis Orly Airport
Colombes, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car nous avions un avion à prendre aux aurores, alors effectivement je confirme que cet hôtel est bien placé si votre avion est à Orly Sud comme pour nous mais la qualité de l'hôtel est vraiment pas terrible.

- L'arrivée, nous devions être 5-6 à attendre vers 21h à l'accueil et ce fut long pour faire le check in, une personne et demi pour faire les arrivées c'est pas terrible (le demi car l'autre personne était tout le temps au téléphone)

- La chambre... tout simplement nulle, comment peut-on proposer dans un IBIS des chambres aussi petites d'un style complètement dépassé (année 90), l'isolation phonique inexistante, les murs en feuille de papier bref pour pouvoir se reposer autant oublier...

- La salle de bain qui doit avoir une taille de 1m² à l’hygiène douteuse

Pour conclure, pratique par rapport à la situation géographique mais vraiment pas terrible et le rapport qualité prix est pour moi lamentable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport