“Accueil raté, hotel moyen” 2 5 étoiles

Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Geispolsheim, France
“Accueil raté, hotel moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons choisis cet hôtel pour passer la nuit avant de prendre l'avion.

Au niveau positif, on peut citer la proximité entre Orly Sud et l'hôtel, la bonne insonorisation externe, la qualité des lits, la taille des chambres et salles de bains, et la brasserie, abordable et avec un personnel très agréable

Au niveau négatif, il faut citer le souci que nous avons eu avec la réception (nous avions réservé 2 chambres pour 2, et la réception, malgré mon mail de confirmation, m'affirmait sèchement et sans m'écouter que seule une chambre était réservée, a moins que nous doublions le prix initialement paye. Le problème a été résolu après une dizaine de minute et l'intervention de la responsable des réservation qui nous a proposé une chambre pour 4 au prix que nous devions payer), l'odeur dans l'hôtel et les chambres (mélange entre tabac froid et odeur douteuse), la mauvaise insonorisation intérieure (nous entendions tous nos voisins) et le prix du parking (il vaut mieux se garer sur les parkings de l'aéroport !)

• Séjour du avril 2014
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre expérience, et soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.
J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques constituent une aide précieuse, et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.
J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients ibis.

Chasseneuil-du-poitou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

bon hôtel dommage que le parking soit cher 15€ par nuit et non négociable.malgré mes demandes. Le petit déjeuner et le restaurant sont chers. Il vaut mieux aller dîner en dehors de l'hôtel.
il faisait chaud dans la chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bonjour je vous envoie ce mail car il s'est passé quelque chose d'inadmissible hier soir . Je suis venue avec mon conjoint réserver une chambre il devait être minuit passe et nous avons eu le droit à un accueil du plus désagréable qui soit . La personne se trouvant derrière le guichet était le "patron" comme il nous l'a bien précisé à plusieurs reprises . Déjà l'amabilité juste pour savoir si l'hôtel était disponible ce n'était pas ça . Ensuite la musique personnel mi à fond je trouve pas ça très professionnel . Cette personne a demandé ma carte d'identité et a fait une photocopie de mon permis de conduire . À partir du moment où l'on photocopie mes données personnelles je pense que je suis en droit de savoir pourquoi . J'ai donc pose ma question et là j'ai eu un retour très agressif à me manque de respect en disant "je suis le patron donc si je vous demande vos papiers vous n'avez pas à poser de questions, si vous n'êtes pas content vous pouvez refuser la chambre et aller ailleurs" . Je suis outrée par ce comportement . Mon conjoint a donc expliqué au "patron" que ce n'était pas dit méchamment et là il s'est encore plus énervé en disant "oui mais c'est votre femme qui me vénère" comment un patron peut se permettre de parler comme ça a ses clients ?! Nous payons pas 30e la chambre mais 118e je suis très déçue . Ce qui est dommage c'est que nous venions assez souvent là-bas alors que maintenant je peux vous garantir que plus jamais j'y remettrais les pieds et compter sur moi pour vous en faire de la pub . Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger ce n'est pas parce qu'on se dit "patron" qu'on peut se permettre de traiter ainsi ses clients !

• Séjour du mai 2014
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher internaute
Vous avez pris le temps de faire part de vos remarques concernant l'accueil que vous avez eu au sein de notre établissement. Vos commentaires retiennent toute mon attention, et je comprends votre déception.
Je vous présente donc toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subi.
Sachez que le service que vous avez trouvé n’est pas représentatif de la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients
Souhaitant que cet incident ne remette pas en cause, votre fidélité dans notre établissement, je vous prie de croire, à l’assurance de mes meilleures salutations.

Jean-François
STEBLER
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pas de mauvaises surprises dans cette établissement.Trés bonne accueil malgré l'arrivée tardive.
Chambre petite mais fonctionnelle,confortable.Excellente literie,et insonorisation parfaite malgré les pistes de l'aéroport très proche., Bonne accueil au petit déjeuner par ailleur copieux et complet.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client
Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Très cordialement
Jean-François STEBLER
Directeur ibis Orly Airport
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Grand Hotel Senia
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport