“Bon hotel à prix abordable”

Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 mai 2014

1 0481 054 avis sur 2 270

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons choisis cet hôtel pour passer la nuit avant de prendre l'avion.

Au niveau positif, on peut citer la proximité entre Orly Sud et l'hôtel, la bonne insonorisation externe, la qualité des lits, la taille des chambres et salles de bains, et la brasserie, abordable et avec un personnel très agréable

Au niveau négatif, il faut citer le souci que nous avons eu avec la réception (nous avions réservé 2 chambres pour 2, et la réception, malgré mon mail de confirmation, m'affirmait sèchement et sans m'écouter que seule une chambre était réservée, a moins que nous doublions le prix initialement paye. Le problème a été résolu après une dizaine de minute et l'intervention de la responsable des réservation qui nous a proposé une chambre pour 4 au prix que nous devions payer), l'odeur dans l'hôtel et les chambres (mélange entre tabac froid et odeur douteuse), la mauvaise insonorisation intérieure (nous entendions tous nos voisins) et le prix du parking (il vaut mieux se garer sur les parkings de l'aéroport !)

• Séjour en : avril 2014
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre expérience, et soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.
J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques constituent une aide précieuse, et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.
J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients ibis.

Avis publié : 7 mai 2014

bon hôtel dommage que le parking soit cher 15€ par nuit et non négociable.malgré mes demandes. Le petit déjeuner et le restaurant sont chers. Il vaut mieux aller dîner en dehors de l'hôtel.
il faisait chaud dans la chambre

Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Bonjour je vous envoie ce mail car il s'est passé quelque chose d'inadmissible hier soir . Je suis venue avec mon conjoint réserver une chambre il devait être minuit passe et nous avons eu le droit à un accueil du plus désagréable qui soit . La personne se trouvant derrière le guichet était le "patron" comme il nous l'a bien précisé à plusieurs reprises . Déjà l'amabilité juste pour savoir si l'hôtel était disponible ce n'était pas ça . Ensuite la musique personnel mi à fond je trouve pas ça très professionnel . Cette personne a demandé ma carte d'identité et a fait une photocopie de mon permis de conduire . À partir du moment où l'on photocopie mes données personnelles je pense que je suis en droit de savoir pourquoi . J'ai donc pose ma question et là j'ai eu un retour très agressif à me manque de respect en disant "je suis le patron donc si je vous demande vos papiers vous n'avez pas à poser de questions, si vous n'êtes pas content vous pouvez refuser la chambre et aller ailleurs" . Je suis outrée par ce comportement . Mon conjoint a donc expliqué au "patron" que ce n'était pas dit méchamment et là il s'est encore plus énervé en disant "oui mais c'est votre femme qui me vénère" comment un patron peut se permettre de parler comme ça a ses clients ?! Nous payons pas 30e la chambre mais 118e je suis très déçue . Ce qui est dommage c'est que nous venions assez souvent là-bas alors que maintenant je peux vous garantir que plus jamais j'y remettrais les pieds et compter sur moi pour vous en faire de la pub . Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger ce n'est pas parce qu'on se dit "patron" qu'on peut se permettre de traiter ainsi ses clients !

• Séjour en : mai 2014
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher internaute
Vous avez pris le temps de faire part de vos remarques concernant l'accueil que vous avez eu au sein de notre établissement. Vos commentaires retiennent toute mon attention, et je comprends votre déception.
Je vous présente donc toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subi.
Sachez que le service que vous avez trouvé n’est pas représentatif de la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients
Souhaitant que cet incident ne remette pas en cause, votre fidélité dans notre établissement, je vous prie de croire, à l’assurance de mes meilleures salutations.

Jean-François
STEBLER
Directeur

Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 66€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport