Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel à prix abordable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 mai 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci CINAG63
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (2 270)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 0481 054 avis sur 2 270

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons choisis cet hôtel pour passer la nuit avant de prendre l'avion.

Au niveau positif, on peut citer la proximité entre Orly Sud et l'hôtel, la bonne insonorisation externe, la qualité des lits, la taille des chambres et salles de bains, et la brasserie, abordable et avec un personnel très agréable

Au niveau négatif, il faut citer le souci que nous avons eu avec la réception (nous avions réservé 2 chambres pour 2, et la réception, malgré mon mail de confirmation, m'affirmait sèchement et sans m'écouter que seule une chambre était réservée, a moins que nous doublions le prix initialement paye. Le problème a été résolu après une dizaine de minute et l'intervention de la responsable des réservation qui nous a proposé une chambre pour 4 au prix que nous devions payer), l'odeur dans l'hôtel et les chambres (mélange entre tabac froid et odeur douteuse), la mauvaise insonorisation intérieure (nous entendions tous nos voisins) et le prix du parking (il vaut mieux se garer sur les parkings de l'aéroport !)

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci godofpingwin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre expérience, et soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.
J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques constituent une aide précieuse, et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.
J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients ibis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2014

bon hôtel dommage que le parking soit cher 15€ par nuit et non négociable.malgré mes demandes. Le petit déjeuner et le restaurant sont chers. Il vaut mieux aller dîner en dehors de l'hôtel.
il faisait chaud dans la chambre

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Lau C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 6 mai 2014

Bonjour je vous envoie ce mail car il s'est passé quelque chose d'inadmissible hier soir . Je suis venue avec mon conjoint réserver une chambre il devait être minuit passe et nous avons eu le droit à un accueil du plus désagréable qui soit . La personne se trouvant derrière le guichet était le "patron" comme il nous l'a bien précisé à plusieurs reprises . Déjà l'amabilité juste pour savoir si l'hôtel était disponible ce n'était pas ça . Ensuite la musique personnel mi à fond je trouve pas ça très professionnel . Cette personne a demandé ma carte d'identité et a fait une photocopie de mon permis de conduire . À partir du moment où l'on photocopie mes données personnelles je pense que je suis en droit de savoir pourquoi . J'ai donc pose ma question et là j'ai eu un retour très agressif à me manque de respect en disant "je suis le patron donc si je vous demande vos papiers vous n'avez pas à poser de questions, si vous n'êtes pas content vous pouvez refuser la chambre et aller ailleurs" . Je suis outrée par ce comportement . Mon conjoint a donc expliqué au "patron" que ce n'était pas dit méchamment et là il s'est encore plus énervé en disant "oui mais c'est votre femme qui me vénère" comment un patron peut se permettre de parler comme ça a ses clients ?! Nous payons pas 30e la chambre mais 118e je suis très déçue . Ce qui est dommage c'est que nous venions assez souvent là-bas alors que maintenant je peux vous garantir que plus jamais j'y remettrais les pieds et compter sur moi pour vous en faire de la pub . Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger ce n'est pas parce qu'on se dit "patron" qu'on peut se permettre de traiter ainsi ses clients !

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci 9 420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher internaute
Vous avez pris le temps de faire part de vos remarques concernant l'accueil que vous avez eu au sein de notre établissement. Vos commentaires retiennent toute mon attention, et je comprends votre déception.
Je vous présente donc toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subi.
Sachez que le service que vous avez trouvé n’est pas représentatif de la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients
Souhaitant que cet incident ne remette pas en cause, votre fidélité dans notre établissement, je vous prie de croire, à l’assurance de mes meilleures salutations.

Jean-François
STEBLER
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Bernard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 5 mai 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci ulane72
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
À 2.5 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
388 avis
À 0.4 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
1 662 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
846 avis
À 2.9 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
674 avis
À 0.3 km
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 66€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Nombre de chambres: 300
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport
Ibis Orly

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page