“Pratique pour les vols décalés”

Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Orly Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2014

Avis publié: 13 mai 2014

Bien pratique cet hôtel à 2 pas des aérogares de l'aéroport d' Orly (côté "sud"). Il y a un bus ADP gratuit au besoin mais cela se fait très bien à pied (et en partie au sec grace aux passages couverts).
Le personnel n'est pas très attentif à la clientèle mais vu le flux de personnes on peut comprendre une certaine lassitude à certaines heures. Les couloirs interminables sont à l'image de la taille de l'ôtel. Donc un peu "dortoir" mais bon rapport qualité/prix/service vu la localisation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chere internaute

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aeroport.

Jean-François STEBLER
Directeur

Avis publié: 11 mai 2014

Un hôtel près de l'aéroport, assez mal organisé pour se retrouver débordé... Le restaurant est trop petit, la propreté des tables et du sol insuffisante, le service très lent.
La navette pour l'aéroport est excentrée (compter 10 à 15 minutes supplémentaires pour vous y rendre).

Avis publié: 10 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 67€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport