“Bon hôtel, parfait en transit.”

Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims, France
“Bon hôtel, parfait en transit.”
Avis écrit le 1 juin 2014

Si vous décollez d'Orly très tôt ou que vous atterrissez tardivement, cet hôtel est parfaitement situé pour vous poser pour une nuit (souvent courte). Il est très facilement accessible depuis l'aéroport, même à pied depuis la porte H d'Orly Ouest.

La réservation par internet avec paiement en ligne facilite toutes les formalités de check in et out. La literie est extrêmement confortable. Le service de petit déjeuner même en dehors du "buffet" très basique et quelconque, est très large en terme horaire. La restauration sur place le soir est pratique mais sans intérêt culinaire.

Le personnel gagnerait à se montrer moins "accablé" de travailler, et donc un peu plus affable avec le client. A noter que la chambre "familiale" avec le lit bureau ouvert est un excellent rapport qualité / prix même si l'espace est "confiné" : pour une escale avec un enfant de moins de 12 ans, c'est parfait et ce lit est un vrai lit et non un lit d'appoint pliant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Anglet, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel tout proche aéroport d'Orly, desservi par la navette de l'aéroport. Propre , accueil correct, possibilité de manger le soir restaurant sur place. Rien a redire adresse à retenir. En transit super

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

REMIRE
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel bien situé qui a largement amélioré ses prestations notamment en restauration.
Apparemment, un changement s'est opéré en mieux.
Les serveuses du restaurant sont aimables ce qui change de l'année dernière.
Enfin

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher voyageur,
Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
L'équipe de l'hôtel a été informée de vos observations. La qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission et vos commentaires nous encourage à poursuivre la mise en place de toutes les mesures nécessaire pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.
En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans mon établissement.
Recevez, cher voyageur, l'assurance de mes sincères salutations.

Jean-François
STEBLER
Directeur
Poitiers, France
Avis écrit le 27 mai 2014

J'étais en Transit a Orly pour une nuit et c'est hotel est parfait ! emplacement hyper proche (coeur d'orly) et bien desservi Bus ADP, ligne 183 et Tramway 7 (qui relie l'hotel a Paris) et très très proche.

Super accueil je suis arrivé a 12h, la chambre était prête couloir un peu long mais chambre confortable et calme et très bon rapport qualité prix !
pas été au restaurant mais j'ai diné au bar ou l'accueil fut sympathique aussi !
vraiment sympa et suffisant avant, après ou pendant un voyage

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Hilton Paris Orly Airport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport