“Très bien”

Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 juin 2014

Excellent rapport qualité prix. Personnel efficace et disponible, seul petit reproche le parking de l'hôtel payant. Par fait pour un transit ou une nuit avant de prendre l'avion. Hôtel calme et propre.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Écrire un avisAvis (2 381)

1 1261 132 avis sur 2 381

Avis publié : 1 juin 2014

Si vous décollez d'Orly très tôt ou que vous atterrissez tardivement, cet hôtel est parfaitement situé pour vous poser pour une nuit (souvent courte). Il est très facilement accessible depuis l'aéroport, même à pied depuis la porte H d'Orly Ouest.

La réservation par internet avec paiement en ligne facilite toutes les formalités de check in et out. La literie est extrêmement confortable. Le service de petit déjeuner même en dehors du "buffet" très basique et quelconque, est très large en terme horaire. La restauration sur place le soir est pratique mais sans intérêt culinaire.

Le personnel gagnerait à se montrer moins "accablé" de travailler, et donc un peu plus affable avec le client. A noter que la chambre "familiale" avec le lit bureau ouvert est un excellent rapport qualité / prix même si l'espace est "confiné" : pour une escale avec un enfant de moins de 12 ans, c'est parfait et ce lit est un vrai lit et non un lit d'appoint pliant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel tout proche aéroport d'Orly, desservi par la navette de l'aéroport. Propre , accueil correct, possibilité de manger le soir restaurant sur place. Rien a redire adresse à retenir. En transit super

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel bien situé qui a largement amélioré ses prestations notamment en restauration.
Apparemment, un changement s'est opéré en mieux.
Les serveuses du restaurant sont aimables ce qui change de l'année dernière.
Enfin

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher voyageur,
Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
L'équipe de l'hôtel a été informée de vos observations. La qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission et vos commentaires nous encourage à poursuivre la mise en place de toutes les mesures nécessaire pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.
En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans mon établissement.
Recevez, cher voyageur, l'assurance de mes sincères salutations.

Jean-François
STEBLER
Directeur

Avis publié : 27 mai 2014

J'étais en Transit a Orly pour une nuit et c'est hotel est parfait ! emplacement hyper proche (coeur d'orly) et bien desservi Bus ADP, ligne 183 et Tramway 7 (qui relie l'hotel a Paris) et très très proche.

Super accueil je suis arrivé a 12h, la chambre était prête couloir un peu long mais chambre confortable et calme et très bon rapport qualité prix !
pas été au restaurant mais j'ai diné au bar ou l'accueil fut sympathique aussi !
vraiment sympa et suffisant avant, après ou pendant un voyage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 19 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 0,1 km
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
À 2,9 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 1,8 km
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Adresse: 19 Promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 69€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Idéalement situé à quelques minutes à pieds du terminal Sud, l'ibis Paris Coeur d'Orly Airport vous accueille pour une halte, un séjour affaires ou loisirs. Une passerelle couverte motorisée le relie aux aérogares sud et ouest. L'hôtel entièrement climatisé vous propose 393 chambres (dont des chambres communicantes), 4 salles de réunion, un restaurant ibis Kitchen ouvert jusqu’à 23h00, un bar et des en-cas servis 24h/24. Accès WIFI gratuit dans toutes les chambres. Profitez d'un petit-déjeuner comme au marché : gourmand, vitaminé, frais ! Buffet à volonté à déguster de 4h00 à 10h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport