Ibis Paris Coeur d'Orly Airport
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Senia(Orly)(Bonne affaire !)
73 $US
99 $US
94 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
75 $US
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
58 $US
  • Restaurant
2 488 résultats
1 2191 224 avis sur 2 488
Avis publié : 2 juin 2014

Excellent rapport qualité prix. Personnel efficace et disponible, seul petit reproche le parking de l'hôtel payant. Par fait pour un transit ou une nuit avant de prendre l'avion. Hôtel calme et propre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 1 juin 2014

Si vous décollez d'Orly très tôt ou que vous atterrissez tardivement, cet hôtel est parfaitement situé pour vous poser pour une nuit (souvent courte). Il est très facilement accessible depuis l'aéroport, même à pied depuis la porte H d'Orly Ouest.

La réservation par internet avec paiement en ligne facilite toutes les formalités de check in et out. La literie est extrêmement confortable. Le service de petit déjeuner même en dehors du "buffet" très basique et quelconque, est très large en terme horaire. La restauration sur place le soir est pratique mais sans intérêt culinaire.

Le personnel gagnerait à se montrer moins "accablé" de travailler, et donc un peu plus affable avec le client. A noter que la chambre "familiale" avec le lit bureau ouvert est un excellent rapport qualité / prix même si l'espace est "confiné" : pour une escale avec un enfant de moins de 12 ans, c'est parfait et ce lit est un vrai lit et non un lit d'appoint pliant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel tout proche aéroport d'Orly, desservi par la navette de l'aéroport. Propre , accueil correct, possibilité de manger le soir restaurant sur place. Rien a redire adresse à retenir. En transit super

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel bien situé qui a largement amélioré ses prestations notamment en restauration.
Apparemment, un changement s'est opéré en mieux.
Les serveuses du restaurant sont aimables ce qui change de l'année dernière.
Enfin

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Coeur d'Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher voyageur,
Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
L'équipe de l'hôtel a été informée de vos observations. La qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission et vos commentaires nous encourage à poursuivre la mise en place de toutes les mesures nécessaire pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.
En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans mon établissement.
Recevez, cher voyageur, l'assurance de mes sincères salutations.

Jean-François
STEBLER
Directeur

Avis publié : 27 mai 2014

J'étais en Transit a Orly pour une nuit et c'est hotel est parfait ! emplacement hyper proche (coeur d'orly) et bien desservi Bus ADP, ligne 183 et Tramway 7 (qui relie l'hotel a Paris) et très très proche.

Super accueil je suis arrivé a 12h, la chambre était prête couloir un peu long mais chambre confortable et calme et très bon rapport qualité prix !
pas été au restaurant mais j'ai diné au bar ou l'accueil fut sympathique aussi !
vraiment sympa et suffisant avant, après ou pendant un voyage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo