“Extremement decevant” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Houilles, France
“Extremement decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions décidé de dormir dans cet hotel pour faciliter un départ tôt le lendemain matin. La chambre très poussiéreuse a fait tousser notre fille toute la nuit. Nous n'avons rien dormi... Dommage! Pour un Ibis cela est extrêmement décevant et surprenant, peut-être cet hôtel commence-t-il à être un peu vieux?

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vous avez gardé un mauvais souvenir du séjour dans mon hôtel,, et soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques constituent une aide précieuse, et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Cordialement
Jean-François STEBLER
Directeur

chateau larcher
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Passe encore que les chambres soient aussi petites que dans les maisons de poupées avec une salle de bain microscopique, mais la qualité de l'accueil est toujours aussi froid (2de fois dans cet établissement...pas le choix) le niveau atteint maintenant celui de la SNCF, aucune attention du client, dès l'arrivée j'ai eu l'impression d'être un veau conduit au marché.... c'est dire. Heureusement on y reste que quelques heures. Le pire reste le restaurant !!! Quelle désorganisation et quelle gestion désastreuse du flux de clients, attente interminable avant d’être placés dans une salle pourtant a moitié vide!!!
Coté repas On ne s'attend pas à une qualité gastro même si les prix le laissent croire, MAIS les buffets ne sont même pas à la hauteur d'un resto routier de fond de campagne...quand à la banque froid des desserts, elle ne doit pas fonctionner car dessus tout était chaud. Je ne parle pas du plat principal tout aussi mauvais et de l’attente!!!
Le seul point fort de cet "hôtel" (si on peut dire) c'est sa proximité de l'aéroport, mais il vaut mieux se lever 1/4 heure plus tôt et prendre une navette en tous cas c'est ce que nous ferons la prochaine fois, car cette 2de visite à ibis Orly aéroport fut aussi mauvaise que la première...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Client,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre expérience, et soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi nos clients.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations.

Jean-François
STEBLER
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Grand Hotel Senia
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport