Ibis Paris Coeur d'Orly Airport
AffinerToutes les langues
1 1611 166 avis sur 2 440
Avis publié : 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 juin 2014

Astuce pour la chambre : chambre étroite et surtout salle d'eau très exiguë
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 11 juin 2014

près de l'aéroport. Les classiques de l'Ibis: literie correcte, déco minimaliste bon petit déjeuner, varié MAIS une salle de bain vraiment minuscule avec une seule serviette par personne, ce qui est la règle maintenant dans les Ibis. Bonjour l'hygiène.Dans un pays si soucieux des normes, ce comportement est étonnant Et le prix que nous avons trouvé excessif: 157 euros pour une nuit.,petit déjeuner compris...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Allez chez Ibis Orly, c'est juste par obligation suite à un vol arrivé tardivement.
la chambre (facturée 85 euros...) est médiocre : petite sans parler de la salle de bains minuscule.Le strict minimum pour les serviettes, les distributeurs à savons liquide quasi vides.., moisissures dans la douche, lino en mauvais état, chaleur étouffante sans réelle possibilité d'aérer...et pas de place pour poser les valises
Le petit-déjeuner est du même type: médiocre, rien de bien exceptionnel..
Profitez de la clientèle par la proximité de l'aéroport mérite quand même des efforts ou alors on revoit les prix pratiqués.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Coeur d'Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher internaute

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aeroport.

Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma meilleure considération.

Jean-François STEBLER
Directeur

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avions décidé de dormir dans cet hotel pour faciliter un départ tôt le lendemain matin. La chambre très poussiéreuse a fait tousser notre fille toute la nuit. Nous n'avons rien dormi... Dommage! Pour un Ibis cela est extrêmement décevant et surprenant, peut-être cet hôtel commence-t-il à être un peu vieux?

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vous avez gardé un mauvais souvenir du séjour dans mon hôtel,, et soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques constituent une aide précieuse, et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Cordialement
Jean-François STEBLER