“Un Ibis”

N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Saint-etienne, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Pratique, proche de l'aéroport sud et accéssible à pied.
Chambre propre
Très bon accueil
couette non pratique car trop chaude
bruit extérieur bien insonorisé, mais pas pour le bruit intérieur (couloir)

Astuce pour la chambre : Couette trop chaude
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client

Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Très cordialement
Directeur ibis Orly Airport
amboise
Avis écrit le 11 juin 2014

près de l'aéroport. Les classiques de l'Ibis: literie correcte, déco minimaliste bon petit déjeuner, varié MAIS une salle de bain vraiment minuscule avec une seule serviette par personne, ce qui est la règle maintenant dans les Ibis. Bonjour l'hygiène.Dans un pays si soucieux des normes, ce comportement est étonnant Et le prix que nous avons trouvé excessif: 157 euros pour une nuit.,petit déjeuner compris...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 11 juin 2014

Allez chez Ibis Orly, c'est juste par obligation suite à un vol arrivé tardivement.
la chambre (facturée 85 euros...) est médiocre : petite sans parler de la salle de bains minuscule.Le strict minimum pour les serviettes, les distributeurs à savons liquide quasi vides.., moisissures dans la douche, lino en mauvais état, chaleur étouffante sans réelle possibilité d'aérer...et pas de place pour poser les valises
Le petit-déjeuner est du même type: médiocre, rien de bien exceptionnel..
Profitez de la clientèle par la proximité de l'aéroport mérite quand même des efforts ou alors on revoit les prix pratiqués.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher internaute

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aeroport.

Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma meilleure considération.

Directeur
Houilles, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions décidé de dormir dans cet hotel pour faciliter un départ tôt le lendemain matin. La chambre très poussiéreuse a fait tousser notre fille toute la nuit. Nous n'avons rien dormi... Dommage! Pour un Ibis cela est extrêmement décevant et surprenant, peut-être cet hôtel commence-t-il à être un peu vieux?

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vous avez gardé un mauvais souvenir du séjour dans mon hôtel,, et soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques constituent une aide précieuse, et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Cordialement
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport