“bon accueil”

Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

1 0151 021 avis sur 2 272

Avis publié : 16 juin 2014

Si vous souhaitez dormir à l'IBIS d'ORLY SUD avec des enfants (4 ans et 1 an), cet hôtel est tout à simplement à fuir.
Alors qu'il serait si simple d'avoir, tout le monde, dans la même chambre, il vous est répondu que cela n'est pas possible et qu'il convient de prendre obligatoirement deux chambres distinctes, sans garantie d'être les uns à coté des autres, ce qui est très pratique avec des grosses valises.
Solution : allez à l'hôtel MERCURE ORLY en optant pour une chambre famille, avec un lit double pour les parents et deux lits superposés pour les enfants (ils adorent). Faire le comparatif car le prix ne sera pas plus cher (voir moins) avec restaurant sur place (pas extraordinaire) et possibilité de laisser la voiture avec un forfait de 2 semaines maximum (pas plus cher que les autres parkings).

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher internaute

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aéroport.

Notre hôtel ibis ne possède pas de chambre équipée de lits superposés et c’est pour cela que mes équipes n’ont pu répondre favorablement à vos exigences.

Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma meilleure considération.

Jean-François STEBLER
Directeur

Avis publié : 16 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 juin 2014

Pratique, proche de l'aéroport sud et accéssible à pied.
Chambre propre
Très bon accueil
couette non pratique car trop chaude
bruit extérieur bien insonorisé, mais pas pour le bruit intérieur (couloir)

Astuce pour la chambre : Couette trop chaude
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client

Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Très cordialement
Jean-François STEBLER
Directeur ibis Orly Airport

Avis publié : 14 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 juin 2014

Astuce pour la chambre : chambre étroite et surtout salle d'eau très exiguë
Avis publié : 11 juin 2014

près de l'aéroport. Les classiques de l'Ibis: literie correcte, déco minimaliste bon petit déjeuner, varié MAIS une salle de bain vraiment minuscule avec une seule serviette par personne, ce qui est la règle maintenant dans les Ibis. Bonjour l'hygiène.Dans un pays si soucieux des normes, ce comportement est étonnant Et le prix que nous avons trouvé excessif: 157 euros pour une nuit.,petit déjeuner compris...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 66€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport