“Proximité Terminaux d'Orly” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Hyeres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Il semble qu'une partie de l'hôtel Ibis d'Orly sud sera démolie avant reconstruction, je pense. Alors prévoyez un peu plus de place autour des toilettes (WC), SVP…..Merci. Si non: RAS.
Si je compare avec l'hôtel Ibis de Roissy, ce dernier semble disposer d'un peu plus d'espace.

Astuce pour la chambre : Voir çi-dessus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher voyageur,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement.
Je vous remercie pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans mon établissement.
Recevez, cher voyageur, l'assurance de mes sincères salutations.

Jean-François STEBLER
Directeur
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Si vous souhaitez dormir à l'IBIS d'ORLY SUD avec des enfants (4 ans et 1 an), cet hôtel est tout à simplement à fuir.
Alors qu'il serait si simple d'avoir, tout le monde, dans la même chambre, il vous est répondu que cela n'est pas possible et qu'il convient de prendre obligatoirement deux chambres distinctes, sans garantie d'être les uns à coté des autres, ce qui est très pratique avec des grosses valises.
Solution : allez à l'hôtel MERCURE ORLY en optant pour une chambre famille, avec un lit double pour les parents et deux lits superposés pour les enfants (ils adorent). Faire le comparatif car le prix ne sera pas plus cher (voir moins) avec restaurant sur place (pas extraordinaire) et possibilité de laisser la voiture avec un forfait de 2 semaines maximum (pas plus cher que les autres parkings).

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher internaute

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aéroport.

Notre hôtel ibis ne possède pas de chambre équipée de lits superposés et c’est pour cela que mes équipes n’ont pu répondre favorablement à vos exigences.

Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma meilleure considération.

Jean-François STEBLER
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Grand Hotel Senia
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport