“déception”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brest, France
“déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Attente trop longue à l'arrivée pour avoir notre chambre réservée et repas plus que nul, visiblement le chef ne sait pas la différence entre un steak saignant, à point, ou bien cuit. Avec lui tout est trop cuit,mais il s'amuse avec les petits drapeaux indiquant la cuisson!A côté de nous , 2 touristes américaines ont eu un mauvais aperçu de la cuisine française...

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

J-F S, Directeur général de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher internaute

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aeroport.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi nos clients.

Jean-François STEBLER
Directeur

rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel pratique proche du départ d' Orly sud ( accès à pied malgré les travaux en cours)
Chambre de qualité sans surprise.Forfait chambre/parking 160 euros.
Accueil sympathique et efficace
Diner de bonne facture.large choix menus ou carte
seul reproche l'incorrection des clients claquants leur porte à tout de la nuit

13 Juin 2014 Patrick ROUEN

Astuce pour la chambre : Isolation des fenêtres parfaites
Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

chambre réservée en ligne, donc moins cher que sur place ;
hôtel très bien placé pour un départ très matinal ou une arrivée très tardive.
Quelques 300 m à peine de l'aéroport ; facile à pied ou navette Orly gratuite.
chambre propre et literie très confortable

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-sebastien-sur-loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

hotel correct
restauration tres chere qualite quelconque plats froids
il faut mieux aller acheter un sandwich a l aeroport ca sera moins cher et meilleur qualitee
l hotel profite de son emplacement privilegie pour pratiquer des prix canons

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre expérience, et soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.
J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques constituent une aide précieuse, et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.
J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients ibis.

Cordialement

Jean-François
STEBLER
Directeur
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Super bien placé, hyper pratique avant de prendre l'avion, système de navette impeccable..rien à redire si ce n'est la froideur à l'accueil,franchement pas souriant, à la limite de l'amabilité; buffet petit déjeuner sympa et correct. Les lits sont TRES confortables et bien grands dans des chambres un peu petites mais bien étudiées pour être très fonctionnelles.
On se demande tout de même si cet hôtel ne serait pas une annexe de la Guadeloupe ou de la Martinique car nous n'avons rencontré aucun membre du personnel qui soit de notre couleur ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport