“Odeur de cigarette !!”

N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze

St Barthelemy, Caribbean
Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes venus nous et mes parents, nous repartions dans les antilles et mes parents venaient nous rejoindre pour la dernière soirée et reprendre leur voiture qu'ils nous avaient prêtés pour nos vacances en métropole.
Mes parents ont récupérés leur voiture le lendemain matin avec les 2 rétroviseurs démontés et volés....On paye pour votre parking, ok vous dites que vous n'êtes pas responsable, mais de nos jours des systèmes de surveillance existent et nous sommes très mécontents comme vous pouvez l'imaginer. Service client à ce niveau Zéro.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Meylan
Avis écrit le 19 août 2014

il y a bon service
la chambre est trop petite: il n'a a pas de place pour les baggages
la climatiastion est inréglable
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Astuce pour la chambre : trop petites
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Riche, France
Avis écrit le 13 août 2014

Je conseille cet hôtel par rapport à sa situation géographique (proximité de l'aéroport) son très bon rapport qualité/prix, pour la qualité de l'hébergement, son très bon accueil et son service de restauration très acceptable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pas-de-calais, France
Avis écrit le 12 août 2014

pourquoi diable mettre deux lits d'une personne l'un à côté de l'autre ? L'architecture de la chambre n'est pas faite pour un fauteuil roulant ? Eh ben on improvise pas, dans ce cas là on ne propose pas de chambre pmr ! Mon fauteuil n'est pas large et heureusement car je n'aurais pas pu rentrer car les lits se trouvent juste derrière la porte. Sinon le personnel est très aimable et sympathique.

Astuce pour la chambre : 3 pour la literie car un lit deux places quand on vient en couple est plus approprié, c'est pas...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

J-F S, Responsable relations clients de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Jocelyn,

Vous avez pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement et je vous en remercie.
Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce dont nous nous excusons.

Nous espérons que, malgré votre déception relative, vous conserverez votre confiance envers le réseau Ibis et bien évidemment notre établissement, à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly.

Dans l’attente, je vous adresse, cher Jocelyn, mes sincères salutations.
Nantes, France
Avis écrit le 10 août 2014

Sans stress pour un départ d'Orly en matinée. Nous avons repéré les accès sud et ouest de l'aéroport la veille à l'arrivée. On est à 10 minutes maxi à pied d'Orly Sud et 20 d'Orly Ouest avec un chemin piétonnier en partie couvert. Sinon, vous avez la navette gratuite qui passe toute les demi-heure?; j'ai été étonné du silence par rapport à l'extérieur dans les chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Hilton Paris Orly Airport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport