“voyageur”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
J-F S, Responsable relations clients de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Écrire un avisAvis (2 327)

1 0091 015 avis sur 2 327

Avis publié : 21 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-F S, Responsable relations clients de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

Nous sommes venus nous et mes parents, nous repartions dans les antilles et mes parents venaient nous rejoindre pour la dernière soirée et reprendre leur voiture qu'ils nous avaient prêtés pour nos vacances en métropole.
Mes parents ont récupérés leur voiture le lendemain matin avec les 2 rétroviseurs démontés et volés....On paye pour votre parking, ok vous dites que vous n'êtes pas responsable, mais de nos jours des systèmes de surveillance existent et nous sommes très mécontents comme vous pouvez l'imaginer. Service client à ce niveau Zéro.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

il y a bon service
la chambre est trop petite: il n'a a pas de place pour les baggages
la climatiastion est inréglable
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Astuce pour la chambre : trop petites
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Je conseille cet hôtel par rapport à sa situation géographique (proximité de l'aéroport) son très bon rapport qualité/prix, pour la qualité de l'hébergement, son très bon accueil et son service de restauration très acceptable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

pourquoi diable mettre deux lits d'une personne l'un à côté de l'autre ? L'architecture de la chambre n'est pas faite pour un fauteuil roulant ? Eh ben on improvise pas, dans ce cas là on ne propose pas de chambre pmr ! Mon fauteuil n'est pas large et heureusement car je n'aurais pas pu rentrer car les lits se trouvent juste derrière la porte. Sinon le personnel est très aimable et sympathique.

Astuce pour la chambre : 3 pour la literie car un lit deux places quand on vient en couple est plus approprié, c'est pas...

Cher Jocelyn,

Vous avez pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement et je vous en remercie.
Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce dont nous nous excusons.

Nous espérons que, malgré votre déception relative, vous conserverez votre confiance envers le réseau Ibis et bien évidemment notre établissement, à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly.

Dans l’attente, je vous adresse, cher Jocelyn, mes sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 0,1 km
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
À 2,9 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 68€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport