“Chambre TRES silencieuse”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Seine Et Marne
“Chambre TRES silencieuse”
Avis écrit le 26 août 2014

L'accueil fut sympathique. Notre repas a été quelque peu bousculé par l'arrivée de voyageurs dont l'avion avait été annulé et qui devait dîner et passer la nuit chez IBIS.
La chambre IBIS habituelle triple vitrage c'est parfait !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

J-F S, Responsable relations clients de Ibis Paris Orly Aéroport, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Vatisy,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos appréciations lors de votre récent séjour au sein de notre établissement, et vous en remercions.

Nous avons bien noté votre impression positive concernant l'accueil et le calme au sein de notre hôtel et ne manquerons pas de partager votre témoignage avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Ibis Orly Aéroport et dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Vatisy, à l’assurance de notre considération distinguée.
Stéphanie, Adjointe de Direction

Saint-Marcellin-en-Forez, France
Avis écrit le 24 août 2014

Idéalement situé proche de Orly. Très bon rapport qualité/prix . Petites chambres mais normal vu la situation de l'hôtel. Un accueil mitgé, le réceptionniste très agréable mais il ne faut pas trop déranger la Dame avec des questions. Dommage .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
St Barthelemy, Caribbean
Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes venus nous et mes parents, nous repartions dans les antilles et mes parents venaient nous rejoindre pour la dernière soirée et reprendre leur voiture qu'ils nous avaient prêtés pour nos vacances en métropole.
Mes parents ont récupérés leur voiture le lendemain matin avec les 2 rétroviseurs démontés et volés....On paye pour votre parking, ok vous dites que vous n'êtes pas responsable, mais de nos jours des systèmes de surveillance existent et nous sommes très mécontents comme vous pouvez l'imaginer. Service client à ce niveau Zéro.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Meylan
Avis écrit le 19 août 2014

il y a bon service
la chambre est trop petite: il n'a a pas de place pour les baggages
la climatiastion est inréglable
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Astuce pour la chambre : trop petites
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport