Ibis Paris Coeur d'Orly Airport
128 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Senia(Orly)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Internet gratuit
98 $US
92 $US
  • Restaurant
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
74 $US
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
57 $US
114 $US
  • Restaurant
2 526 résultats
Avis publié : 21 août 2017

Hôtel à proximité de Orly Sud mais l'arrêt pour la navette Orly Ouest est à côté
Super insonorisé on entend pas les avions la chambre était très propre.
Le petit déjeuner est frugal surtout à 4h30 du matin il est déjà accessible et complet

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

Après avoir déchanté avec la vue sur chantier nous sommes restés perplexe lorsque nous avons demandé à changer de chambre et qu' on nous ai octroyé la vue directe sur les poubelles, avec une salle de douche plus que vétuste ne pouvant se doucher sans inonder le sol malgré les portes ...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 août 2017

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, avec nos deux enfants, dans des chambres communicantes, à l'aller et au retour de vols à l'étranger.
L'accueil est excellent, les chambres sont impeccablement propres, la literie est excellente, l'isolation phonique absolument parfaite, l'hôtel est neuf ou refait à neuf : de quoi passer une bonne nuit avant un vol matinal ou avant de prendre un train, à Massy, le lendemain.
A l'aller, nous n'avons pu bénéficier du petit-déjeuner, notre vol étant programmé trop tôt le matin. Mais, dès 4H du matin, nous aurions pu en bénéficier.
Après notre vol retour, en revanche, nous avons pu prendre nos petits-déjeuners, excellents, offrant une grande diversité de pains, viennoiseries, fromages, fruits frais, yaourts... (certes, le prix du petit dej' est assez élevé, mais la qualité et la quantité sont au rendez-vous). Le personnel présent au petit dej' est extrêmement serviable, souriant et d'une grande gentillesse.
L'hôtel est remarquablement bien situé, d'autant que la passerelle qui relie l'Arche et le Terminal Sud est placée juste à la porte de l'Hôtel. En à peine 10 minutes, on est au Terminal Sud ! Parfait !
Un check-in en ligne est possible. Pratique.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017

J'ai séjourné récemment dans cet hôtel (Ibis rouge) situé à proximité de l'aéroport d'Orly. Après avoir quitté l hôtel, j'ai reçu avec du retard un petit paquet résultant d'une commande dont la réception de cet hôtel m'avait donné son accord.
Le paquet précisait bien mon nom puisque une semaine plus tard une employée m'appelait sur mon portable pour me confirmer l'avoir reçu; Elle a ajouté qu'elle le mettait en lieu sûr (dans un coffre je suppose) afin que je le récupère lors de mon prochain passage (j'avais prévu d'y retourner 1 mois 1/2 plus tard).
Et bien à mon retour personne n'a pu retrouver ce paquet et la responsable m'a simplement indiqué, l'air quelque peu agacé, que le paquet n'avait pas été retrouvé. Disparu, sans laisser de trace... Curieux non ?

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Hôtel tout proche de l'aéroport d'Orly Sud. On y accède à pied via un satellite ou par la navette des parking. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, tout y est. Complètement insonorisé, on n'entend pas du tout les avions. Calme. Le dîner est servi sous forme de buffet à volonté, très bon. Le personnel est gentil et efficace.
Très intéressant pour une nuit proche de l'aéroport pour un vol matinal.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille