Tripadvisor
Contrôle des avis
3 118 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bien situé (au coeur du terminal 4 d'Orly) avec un accès facile aux autres terminaux et en qqes minutes.
Très bon et copieux petit-déjeuner. Service impeccable. La moquette ne semble pas toute fraîche mais en général propre. Je recommande vivement

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon hôtel, à proximité de l'aéroport d'Orly, idéal pour un nuit avant ou après de prendre l'avion.
Hôtel propre et moderne. La literie est bonne. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est accueillant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

le seul bémol; lorsque vous êtes sylver et que vous avez le droit à une conso de bienvenue, elle n'est valable que pour une seule personne même si vous venez en couple. Pour le principe, je dirai que c'est un peu juste.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour, mais impossible de faire baisser la température de la chambre (fenêtre condamnée).
Petit déjeuner, super ! Bien situé à l'aéroport, personnel agréable. Bar trop petit, nous avons eu du mal a se faire servir, dommage.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Extrêmement déçus de notre séjour.
Un point positif : la proximité du terminal 4

les points négatifs :

il faut savoir que les chambres standard (13m2) dans lesquelles il est quasiment impossible de bouger lorsque l'on est chargé sont situées dans l'ancienne partie de l'hôtel donc pas rénovées.

Elles sont donc minuscules, receveur de douche taché, moisissures bac à douche, peinture de la porte de salle d'eau "broutée"
crépi d'une autre époque au mur.
Le site internet ibis met largement en avant les chambres supérieures et familiales, salle d'eau récente . Je n'ai pas vu les chambres standard en photo.
Lors de la réservation, il me semble donc que cet aspect devrait être indiqué
La direction d'ibis met en avant la modique somme à ajouter pour être dans une chambre supérieure (lu sur réponse évaluation)
Dans ces conditions, le NOVOTEL voisin est guère plus cher et les prestations proposées sont d'un autre standing.
Enfin, concernant le petit déjeuner : il fallait chercher des assiettes disponibles, couverts etc.
Je ne renouvellerai pas une nuit dans cet établissement à 145 €