“Bon hotel pour une nuit vol très tôt le lendemain”

Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon hotel pour une nuit vol très tôt le lendemain”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

L'hôtel est proche de l'aéroport et bien desservi par le service navette. Les chambres sont simples. Bonne literie. Acceuil agréable, souriant.

• Séjour du septembre 2010

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

L'hotel est correct mais mal insonorisé entre les chambres et avec les couloirs. S'il n'y a pas de bruit d'avion pendant la nuit c'est surtout parce qu'Orly n'accueille pas d'avions à partir de 23h30 et surement pas parce que l'Hotel est bien insonorisé ou pas en dessous d'un couloir aérien comme j'ai pu le lire dans d'autres avis. Le plus gros avantage de cet hotel est d'être accessible depuis Orly Sud à pied. Si c'est votre premier critère de sélection l'Ibis est un bon plan sinon cherchez ailleurs car les prestations ne sont pas de niveau dans cet endroit.
Si on a la chance de tomber sur du personnel compétent et souriant il faut en profiter car l'incompétence de certains salariés fait peur.Arrivé à 1h00 du matin (l'accueil est ouvert 24h/24h) il a fallu attendre 15 mn pour obtenir la chambre. La personne à l'accueil (une jeune fille) me soutenait que je devais 23 € à Ibis alors que ce n'était que 3€. Elle n'a même pas vérifié le virement qui avait été fait plusieurs semaines auparavant. Pas facile de faire comprendre un fait à quelqu'un qui veut absolument avoir raison, qui reste bornée et désagréable et qui n'hésite pas à partir sur un autre sujet pour pouvoir vous donner tord. Je ne parle pas de l'anglais approximatif, de l'accueil glacé... on nage en plein cauchemard après plusieurs heures d'avion car certains membres de l'équipe parviennent à vous rajouter une belle dose de stress. Si l'on reste sur des questions et des problèmes faciles il semble possible d'obtenir satisfaction. Sinon vous êtes seul face à votre soucis si vous ne tombez pas sur le bon employé.
Petit déjeuner à emporter facile et d'un excellent rapport qualité prix. Le lendemain, l'équipe de jour était incoyablement plus souriante et disponible. Si vous avez de la chance de tomber sur la bonne équipe tant mieux pour vous sinon prévoyer une cure de valium pour n'étrangler personne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

issoudun
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Nous voulions être au plus prêt de l'aéroport, et notre choix s'était porté naturellement vers cet hôtel, car l'enseigne ne nous avais jamais déçue. Et bien là ce n'est pas le cas : Chambre pour 3 mais avec 1 lit d'appoint prévu pour 1 enfant et non pour 1 ado, clim inexistante et salle de bains de lilliputiens et ne parlons pas de l'insonorisation des couloirs, enfin quant à la nourriture, c'est vraiment détestable et pour 1 prix injustifié. Non, non, non et non, ce n'est pas parce qu'on est si près des pistes que l'on peut se permettre de berner la clientèle.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
valenciennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2010

J'ai passé une nuit dans cet hotel. Il s'agit d'un hotel avec un très grand nombre de chambre.
Points positifs: prés de l'aéroport (on peut même aller à Pied), chambre propre, tres bon acceuil, Pas de bruit d'avions.
Points négatifs: Très mauvaise isolation entre les chambres, restaurant cher et qualité très moyenne. Prix relativement élevé.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je ne comprend toujours pas pourquoi le groupe accor ne s'accorde pas un peu de répis dans sa négligence sur la restauration. Franchement en deux visite sur deux ans, le restaurant est intolérable. Pour une première approche de la France, pour un étranger, c'est horrible. Rien n'est cohérent, tout le monde attend des heures, la clim est cassée il fait 30 degrés dans le restaurant, les serveuses vous aménent de l'eau mais pas de verres.En nouveauté à la carte un hamburger à la XYZ à plus de 12 euros. On passe commande de ce hamburger, et on vous répond, je peux vous le faire mais je n'ai plus de buns, ni de ceci ni de cela donc on vous flanquera le burger sur l'assiette et puis voila. Les sets sont ceux de l'année dernière avec le menu d'il y a un an mais à l'envers. Ils ont pas baissé les prix pour la TVA 5.5 il ont juste changé toute la carte. Quant à l'accueil je m'imaginai lors de ma dernière intervention chirurgicale, emmené par la chef infirmière syndicaliste gréviste révoltée proche de la retraite, vers mon lit pour choisir mon menu. N'imaginez même pas une seconde quitter le restaurant sans avoir signé, authentifié votre note par les trois premières lettre de votre nom, etc... A quand le contrôle d'accès biométrique au restaurant de l'hôtel Ibis. Seules les excuses interminables de la petite serveuse : "le chef s'excuse" "ça arrive" " on vous offre le buffet" (comme à toutes les tables d'ailleurs parceque tout le monde se plaint), on vous offre l'eau ( on a pas de verres). Encore il y aurait 200 couverts on pourrait comprendre mais au bas mot le pseudo chef était dans le jus avec une bonne trentaine de couverts. N'y aller pas, bougez jusqu'a l'aérogare ou privez vous !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2009

Hôtel le plus proche de l'aéroport. Il est desservi par des navettes dès 03h30. L'hôtel est rénové, les chambres Ibis sont d'une grande propreté. Equipe spuriante et accueillante. La nouvelle déco du restaurant "Bon Appetit" est superbe. Hôtel a recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2009

L'hotel est très bien situé et n'a aucun couloir aérien au dessus de lui donc aucun bruit d'avions pendant la nuit. Concernant la chambre, elle petite mais confortable. Literie en mousse, lumières, chauffage, tout ok. Propreté de la chambre. Dans la salle de bain, les jointures de la douche étaient mal faites, et la barre des serviettes rouillée. Une des fenêtres avait reçu un coup. Wc propres. Papier toilette (simple épaisseur), serviettes sentant l'eau de javel, eau chaude et prises électriques nombreuses. Sèche cheveux haut de gamme. Côté TV un écran de 50 cm, câblé. Pas de clim de disponible. Attention, portes bruyantes, et odeurs de cigarettes dans le couloirs des chambres non fumeurs.
Côté resto, c'est plutôt minable. Le service est long et le resto à thème nous sert une nourriture digne d'une cantine. Faux filet sans gout, sauce tartare industrielle, frittes bouillantes, et prix plus chers que les terrasses parisiennes.
L'accueil le soir a été particulièrement froid, pas de bonsoir, mais "c'est à quel nom ?", heureusement le lendemain la réception avait changé.
Accès bus pour aéroport en 3 minutes.

Tout était bon sauf la restauration, distributeurs vides, accueil par deux jeunes filles de banlieues inexistant mais sinon un bon hotel de transit.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Paris Orly Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Orly Aéroport

Établissement : Ibis Paris Orly Aéroport
Adresse: 19 promenade d'Orly | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Orly Aéroport 3*
Situé juste en face de la ligne de tramway T7, l'hôtel de l'aéroport d'Orly permet de rejoindre très facilement les aérogares ouest et sud. Ce complexe de 353 chambres dispose de la climatisation et d'un accès wifi gratuit dans les chambres et les espaces communs, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et de 2 parkings privés. Il compte aussi 4 salles de réunion pour convenir aux voyageurs d'affaires et se trouve à 2 km à peine de l'espace Jean Monnet, idéal pour l'organisation d'événements professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Paris Orly Aéroport