“Bon Hotel proche de l'aeroport”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly
Avis publié : 3 octobre 2011

Sommes restes une nuit a l'hotel Mercure avant notre depart pour St Barth et l'hotel est tres bien situe (5min en shuttle offert par l'hotel). Chambre spacieuse, sdb propre, bonne litterie et restaurant de bonne convenance.
Ideal pour une nuit avant un voyage, proche de l'aeroport d'Orly. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 septembre 2011

Avis publié : 29 septembre 2011

Avis publié : 23 septembre 2011

je descends relativement souvent dans cet établissement pratique car très près d'Orly. Cette fois ci j'ai été un peu déçue. J'avais une chambre privilège dans laquelle il faisait très froid. J'ai commandé comme souvent dans cet établissement une caesar's salad en room service. J'ai attendu 40 minutes pour avoir une salade qui manifestement avait été assaisonnée très longtemps à l'avance. Elle était gluante et avait une couleur bizarre. Au gout ce n'était guère mieux. Il manquait plusieurs ingrédients ! Un faux pas j'espère

Avis publié : 23 septembre 2011

Couloirs sinistres et délabrés, la chambre en meilleur état tout de même, mais basique. Point positif : couettes sur les lits. Navette toute les 20 mn avec les 2 aeroports (Ouest + Sud), trés pratique. Excellent petit déjeuner. Accueil de bonne qualité à la réception. Mais 4 étoiles quand même, ça parait être une blague !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2011

Hôtel agréable et confortable
Belles et grandes chambres modernes et propres (lit avec couette).
Restaurant agréable et carte variée.
Seul problème, l’accès à l’aérogare d’Orly nécessite de prendre une navette (gratuite) qui circule toutes les 20 minutes. Cela retarde un peu le transfert. Cela est plus problématique si vous êtes convoqués à 4H du matin pour un décollage à 6H car la première navette démarre à 6H… Pour éviter ce problème de navette sur Orly, l’Ibis Orly Sud reste le mieux placé car il est à 200 m à pieds de l’aérogare.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Bien situé, proche de l'aéroport.

Il manque un ascenseur, et lorsqu'on on est chargé c'est pénible.
La chambre sent terriblement le tabac.
Le service restauration est très bien par contre et le personnel est attentionné

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 1,2 km
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
À 1,6 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 1,8 km
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 91€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport