“Bien”

N° 5 sur 6 Hôtels à Orly
Rouen
“Bien”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons retenu une chambre Privilège et en avons apprécié le confort ; notre arrivée tardive à l'aéroprt ne nous a pas permis de dîner en arrivant : un en cas dans le mini-bar à disposition aurait été apprécié ! Par contre la literie de qualité et la gentillesse de l'accueil sont des points très positifs : dans une occasion semblable, nous reviendrons, et choisirons une chambre Privilège.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 octobre 2011

Sommes restes une nuit a l'hotel Mercure avant notre depart pour St Barth et l'hotel est tres bien situe (5min en shuttle offert par l'hotel). Chambre spacieuse, sdb propre, bonne litterie et restaurant de bonne convenance.
Ideal pour une nuit avant un voyage, proche de l'aeroport d'Orly. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mauguio, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

je descends relativement souvent dans cet établissement pratique car très près d'Orly. Cette fois ci j'ai été un peu déçue. J'avais une chambre privilège dans laquelle il faisait très froid. J'ai commandé comme souvent dans cet établissement une caesar's salad en room service. J'ai attendu 40 minutes pour avoir une salade qui manifestement avait été assaisonnée très longtemps à l'avance. Elle était gluante et avait une couleur bizarre. Au gout ce n'était guère mieux. Il manquait plusieurs ingrédients ! Un faux pas j'espère

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Forcalquier, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Couloirs sinistres et délabrés, la chambre en meilleur état tout de même, mais basique. Point positif : couettes sur les lits. Navette toute les 20 mn avec les 2 aeroports (Ouest + Sud), trés pratique. Excellent petit déjeuner. Accueil de bonne qualité à la réception. Mais 4 étoiles quand même, ça parait être une blague !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel agréable et confortable
Belles et grandes chambres modernes et propres (lit avec couette).
Restaurant agréable et carte variée.
Seul problème, l’accès à l’aérogare d’Orly nécessite de prendre une navette (gratuite) qui circule toutes les 20 minutes. Cela retarde un peu le transfert. Cela est plus problématique si vous êtes convoqués à 4H du matin pour un décollage à 6H car la première navette démarre à 6H… Pour éviter ce problème de navette sur Orly, l’Ibis Orly Sud reste le mieux placé car il est à 200 m à pieds de l’aérogare.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 2 sur 6 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Établissement : Mercure Paris Orly Aeroport
Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport