“Globalement trop cher pour la qualité obtenue” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Orly Aeroport

Mercure Paris Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France   |
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly
Un membre de TripAdvisor
“Globalement trop cher pour la qualité obtenue”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

A prix équivalent de l'Hilton voisin le Mercure est largement en dessous au niveau qualité.
Dés l'aéroport le chauffeur de la navette vous parle n'importe comment et est désagréable au possible.
Il faut prendre une chambre Premium, donc plus chére, pour avoir des oreillers corrects.
Depuis des années que je viens a cet hotel lorsque le Hilton est complet les douches ne sont toujorus pas étanches et innondent la salle de bain.
Une odeur de toilettes bouchées etait présente tous les apres midi lors de mon dernier séjour.
Le room service ne fonctionne que a certaines heures et le choix des plats et plus que limité...
La réception ne prépare pas votre note a l'avance comme habituellement dans les hotels d'aéroport... un coup a louper la navette en cas de reveil un peu tardif et celle ci ne passe que toutes les 25 minutes...

Cet hotel mérite un classement 2 étoiles et non pas 3 ou 4 comme actuellement... Il est bien placé mais ne justifie pas du tout ses prix...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons retenu une chambre Privilège et en avons apprécié le confort ; notre arrivée tardive à l'aéroprt ne nous a pas permis de dîner en arrivant : un en cas dans le mini-bar à disposition aurait été apprécié ! Par contre la literie de qualité et la gentillesse de l'accueil sont des points très positifs : dans une occasion semblable, nous reviendrons, et choisirons une chambre Privilège.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Sommes restes une nuit a l'hotel Mercure avant notre depart pour St Barth et l'hotel est tres bien situe (5min en shuttle offert par l'hotel). Chambre spacieuse, sdb propre, bonne litterie et restaurant de bonne convenance.
Ideal pour une nuit avant un voyage, proche de l'aeroport d'Orly. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mauguio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

je descends relativement souvent dans cet établissement pratique car très près d'Orly. Cette fois ci j'ai été un peu déçue. J'avais une chambre privilège dans laquelle il faisait très froid. J'ai commandé comme souvent dans cet établissement une caesar's salad en room service. J'ai attendu 40 minutes pour avoir une salade qui manifestement avait été assaisonnée très longtemps à l'avance. Elle était gluante et avait une couleur bizarre. Au gout ce n'était guère mieux. Il manquait plusieurs ingrédients ! Un faux pas j'espère

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Forcalquier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Couloirs sinistres et délabrés, la chambre en meilleur état tout de même, mais basique. Point positif : couettes sur les lits. Navette toute les 20 mn avec les 2 aeroports (Ouest + Sud), trés pratique. Excellent petit déjeuner. Accueil de bonne qualité à la réception. Mais 4 étoiles quand même, ça parait être une blague !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Grand Hotel Senia
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 3 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 2 sur 12 à Rungis
Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Établissement : Mercure Paris Orly Aeroport
Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport