“orly”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly

Saint-cyprien
Avis écrit le 23 janvier 2012

La seule chance de cet hôtel est de se situer sur l'aéroport d'Orly et de n'avoir comme rivaux que des hôtels de luxe ou de basse catégorie.
J'appelle de tous mes voeux l'arrivée d'un hôtel de la vrai catégorie des Mercure à proximité pour disposer d'une offre alternative pour ne pas avoir à subir l'incompétence et l'arrogance du personnel, l'inefficacité du personnel du restaurant, la vétusté de chambres pourtant réservées en catégorie supérieure.
Et lorsque vous interrogez le personnel, vous comprenez qu'ici on aime pas les clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
BEZIERS
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous y avons passé la nuit précédent un départ au Sénégal, nuitée payée par le TO.
Les chambres sont corrects et correspondent à un 3*.
Difficulté principale arriver à l'hôtel, la signalétique est déficiente, notre chauffeur de taxi, pris à la gare de Lyon a dû s'arrêter et mettre son GPS en route, les travaux à Orly n'arrangent rien mais quand même, pas normal que l'hôtel soit fl^éché à un rond-point, puis plus rien au rond-point suivant...Cela nous a causé 20 minutes de taxi suppléméntaires.
Nous avons dîné à l'hôtel, bon resto, très bons vins pas excessifs comme prix, c'est le point fort de cet hôtel.
Les prix affichés sont élevés Prix maxi 240 EUR, prix du jour 140 EUR, si j'avais dû payer moi-même j'aurais choisi autre chose...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 5 janvier 2012

Pas de problème du côté des navettes (de et vers l'aéroport): chercher l'arrêt de bus Hilton / Mercure (navettes différentes) de l'aéroport et tous les 20 minutes au départ de l'hôtel (à partir de ..h05). L'accueil est chaleureux, les chambres petites et dans ce style "préfas" que je n'affectionne pas des masses chez Accor... Le gros bémol reste le resto, prétentieux et cher: le steak-frites (aloyau-frites, je l'admets...) à 19 euros, bref rien de simplissime à manger. Ils avaient un bon choix de vins... à vérifier. MAIS à peine avais-je terminé mon plat (bonnes frites à noter !), que le garçon est venu arracher nos assiettes et commencer à débarrasser la table ! Pratique que je ne connaissais pas en France, seulement en Asie (décidemment, tout s'exporte)... à noter qu'il n'était pas tard... peut-être n'a-t-on pas apprécié le fait que je ne prenne pas de vin et que je me contente d'eau minérale ? (un grand millésime evian en bouteille de verre !)...ou que nous ne prenions pas de dessert ? Bref, de drôles de pratiques. J'ai largement préféré l'hôtel Air plus, certes un peu plus loin de l'aéroport (+10 mins à peine...) mais tellement plus sympa (chambre et resto) !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Je me suis trompe au cours de ma réservation sur ebooking je voulais aller aller au Mercure de Rungis juste a cote de celui-ci.
Première surprise débit carte bancaire effectue immédiatement alors que j'arrivais 2 jours apres?
cela ne m'est encore arrive avec aucun hôtel (mais bon payer pour payer cela n'est pas le plus grave) par contre impossible d'annuler pour corriger et aller a l’hôtel de Rungis.
Hotel Mercure très mauvais , 1 serviette de bain pour 2?, on vous dit au tel que le parking a toujours de la place (c'est très limite pour trouver de la place) petit déjeuner très moyen.
Attention dans cet hôtel si vous demandez quelque chose ce sera toujours non, rien n'est jamais possible on vous expliquera toujours que vous avez tort.
Heureusement que d'autres Mercure relève valablement la renommée car avec celui-ci bonjour les dégâts.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 2 sur 6 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Établissement : Mercure Paris Orly Aeroport
Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport