“Pratique pour l'aéroport”

Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

420426 avis sur 852

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en mai avant de prendre l'avion. Très décevant: accueil très froid, chambre minuscule et vétuste, au fond d'un long couloir comme on en rencontre dans les internats. Seule chose positive: le restaurant et le petit-déjeuner copieux.
Une chose est sûre: nous n'y reviendrons pas...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Internaute,

Nous faisons suite à votre commentaire récemment posté sur ce site et avons pris note de vos appréciations. Avant toute chose, nous nous excusons pour l’accueil décevant que vous avez reçu lors de votre séjour du mois de mai dernier.

Pour ce qui concerne la taille des chambres, celles-ci répondent aux nouvelles normes du classement hôtelier français et ont une surface de 25 m² salle de bains incluse. Nous invitons les internautes qui le souhaitent à compléter leur information avec les photos mises à leur disposition sur ce site.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe du restaurant.

Malgré votre déception relative, j’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport et que vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure.

Nous vous souhaitons, cher internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Avis publié : 22 août 2013

Accueil très froid du personnel, j'ai tombé sur une réceptionniste particulière très irritable et impolie sans aucune raison (sauf peut-être si elle avait des motifs racistes), elle me récitait ce qu'elle doit dire aux nouveaux clients sans le moindre sourire ni interaction autre que les soupirs d'impatience et irritation parce qu'elle doit me répéter qqch (je venais très fatigué d'un voyage de 16h et je n'étais pas très concentré). Personnel très peu aidant pour les renseignements (quand je demande comment aller à Paris la réponse -il faut aller à l'aéroport sans aucune autre précision).
Hôtel très mal maintenu, je me suis plaint que la climatisation ne marchait pas, le réceptionniste a passé 10 min à argumenter car il était convaincu d'emblée qu'il n'y avait pas de problème finalement le technicien est venu pour voir tout de suite le thermostat ne marchait pas, ils m'ont changé la chambre.
Quant à la propreté: lavabo bouché, serviette sale, peinture comme vous le voyez sur la photo ci-jointe...
Jamais je n'irai à cet hôtel ni à un autre Mercure encore une fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Internaute,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti après votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons tous les jours pour faire en sorte de réserver un accueil chaleureux à chacun de nos clients, et je suis désolé d’apprendre que cela n’a pas été le cas.
Vos remarques nous sont utiles pour progresser et corriger les dysfonctionnements que vous avez rencontrés. Nos équipes en charge de la propreté et de l’entretien des chambres ont été informées des problèmes que vous avez notés.
J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité dans un futur proche de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport ou dans le réseau Mercure et vous souhaite, cher internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur Général.

Avis publié : 22 août 2013

Avis publié : 21 août 2013

Hôtel assurant un forfait park and fly, chambre et parking pour un prix interessant. Navette toutes les 20mn a partir de 4h45 et jusqu'à 23h. Réception et hall d'entrée un peu austère et vieillot, personnel d'accueil sympa. Chambre privilège agreable, lit confortable. Les repas le soirs ne sont pas qualitatifs, le pain du croque monsieur était vraiment desseche et d'autres plats quelconques, il faut retrouver un autre chef, un vrai qui sache cuisiner... petit déjeuner conforme aux hôtels mercure, mais si vous arrivez vers 10h, le serveur vous fait vite comprendre qu'il va démonter son buffet et ranger sa salle a 10h30 et qu'il faut vous dépêcher, pas très commercial, surtout pour un hôtel d'aéroport ou vous pouvez vous coucher tard après un vol tardif et donc vous lever plus tard et en plus de subir le décalage horaire. Équipe a rebriefer-

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Avis publié : 7 août 2013

Bien dans l ensemble tout a fait correct pour le prix personnel accueillant et charmant. On aurait aimer pouvoir prendre un repas en arrivant à 23 h 30 ( sortie de aéroport) mais indisponible car ferme à minuit . Très bonne insonorisation des chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 1,2 km
À 1 km
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport
À 1,6 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 76€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport