Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique pour l'aéroport”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 16 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci C-HERSERANT
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (851)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

420426 avis sur 852

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en mai avant de prendre l'avion. Très décevant: accueil très froid, chambre minuscule et vétuste, au fond d'un long couloir comme on en rencontre dans les internats. Seule chose positive: le restaurant et le petit-déjeuner copieux.
Une chose est sûre: nous n'y reviendrons pas...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci superpaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Internaute,

Nous faisons suite à votre commentaire récemment posté sur ce site et avons pris note de vos appréciations. Avant toute chose, nous nous excusons pour l’accueil décevant que vous avez reçu lors de votre séjour du mois de mai dernier.

Pour ce qui concerne la taille des chambres, celles-ci répondent aux nouvelles normes du classement hôtelier français et ont une surface de 25 m² salle de bains incluse. Nous invitons les internautes qui le souhaitent à compléter leur information avec les photos mises à leur disposition sur ce site.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe du restaurant.

Malgré votre déception relative, j’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport et que vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure.

Nous vous souhaitons, cher internaute, une excellente continuation.


Philippe Brindeau.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2013

Accueil très froid du personnel, j'ai tombé sur une réceptionniste particulière très irritable et impolie sans aucune raison (sauf peut-être si elle avait des motifs racistes), elle me récitait ce qu'elle doit dire aux nouveaux clients sans le moindre sourire ni interaction autre que les soupirs d'impatience et irritation parce qu'elle doit me répéter qqch (je venais très fatigué d'un voyage de 16h et je n'étais pas très concentré). Personnel très peu aidant pour les renseignements (quand je demande comment aller à Paris la réponse -il faut aller à l'aéroport sans aucune autre précision).
Hôtel très mal maintenu, je me suis plaint que la climatisation ne marchait pas, le réceptionniste a passé 10 min à argumenter car il était convaincu d'emblée qu'il n'y avait pas de problème finalement le technicien est venu pour voir tout de suite le thermostat ne marchait pas, ils m'ont changé la chambre.
Quant à la propreté: lavabo bouché, serviette sale, peinture comme vous le voyez sur la photo ci-jointe...
Jamais je n'irai à cet hôtel ni à un autre Mercure encore une fois.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci M M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Internaute,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti après votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons tous les jours pour faire en sorte de réserver un accueil chaleureux à chacun de nos clients, et je suis désolé d’apprendre que cela n’a pas été le cas.
Vos remarques nous sont utiles pour progresser et corriger les dysfonctionnements que vous avez rencontrés. Nos équipes en charge de la propreté et de l’entretien des chambres ont été informées des problèmes que vous avez notés.
J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité dans un futur proche de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport ou dans le réseau Mercure et vous souhaite, cher internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci gil_dps
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel assurant un forfait park and fly, chambre et parking pour un prix interessant. Navette toutes les 20mn a partir de 4h45 et jusqu'à 23h. Réception et hall d'entrée un peu austère et vieillot, personnel d'accueil sympa. Chambre privilège agreable, lit confortable. Les repas le soirs ne sont pas qualitatifs, le pain du croque monsieur était vraiment desseche et d'autres plats quelconques, il faut retrouver un autre chef, un vrai qui sache cuisiner... petit déjeuner conforme aux hôtels mercure, mais si vous arrivez vers 10h, le serveur vous fait vite comprendre qu'il va démonter son buffet et ranger sa salle a 10h30 et qu'il faut vous dépêcher, pas très commercial, surtout pour un hôtel d'aéroport ou vous pouvez vous coucher tard après un vol tardif et donc vous lever plus tard et en plus de subir le décalage horaire. Équipe a rebriefer-

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frederic F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Franck D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 août 2013

Bien dans l ensemble tout a fait correct pour le prix personnel accueillant et charmant. On aurait aimer pouvoir prendre un repas en arrivant à 23 h 30 ( sortie de aéroport) mais indisponible car ferme à minuit . Très bonne insonorisation des chambres.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JUROSE49610
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 1,2 km
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
2 293 avis
À 1,3 km
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
À 2,3 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
390 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
1 686 avis
À 1 km
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport
À 1,6 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
680 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 76€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page