Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Paris Orly Aeroport
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
104 $US
93 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Senia(Orly)(Bonne affaire !)
70 $US
64 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
83 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
56 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
72 $US
70 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
60 $US
52 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (884)
Filtrer les avis
884 résultats
Note attribuée
98
359
266
104
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
98
359
266
104
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
444449 avis sur 884
Avis publié : 18 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en mai avant de prendre l'avion. Très décevant: accueil très froid, chambre minuscule et vétuste, au fond d'un long couloir comme on en rencontre dans les internats. Seule chose positive: le restaurant et le petit-déjeuner copieux.
Une chose est sûre: nous n'y reviendrons pas...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci superpaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Internaute,

Nous faisons suite à votre commentaire récemment posté sur ce site et avons pris note de vos appréciations. Avant toute chose, nous nous excusons pour l’accueil décevant que vous avez reçu lors de votre séjour du mois de mai dernier.

Pour ce qui concerne la taille des chambres, celles-ci répondent aux nouvelles normes du classement hôtelier français et ont une surface de 25 m² salle de bains incluse. Nous invitons les internautes qui le souhaitent à compléter leur information avec les photos mises à leur disposition sur ce site.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe du restaurant.

Malgré votre déception relative, j’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport et que vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure.

Nous vous souhaitons, cher internaute, une excellente continuation.


Philippe Brindeau.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2013

Accueil très froid du personnel, j'ai tombé sur une réceptionniste particulière très irritable et impolie sans aucune raison (sauf peut-être si elle avait des motifs racistes), elle me récitait ce qu'elle doit dire aux nouveaux clients sans le moindre sourire ni interaction autre que les soupirs d'impatience et irritation parce qu'elle doit me répéter qqch (je venais très fatigué d'un voyage de 16h et je n'étais pas très concentré). Personnel très peu aidant pour les renseignements (quand je demande comment aller à Paris la réponse -il faut aller à l'aéroport sans aucune autre précision).
Hôtel très mal maintenu, je me suis plaint que la climatisation ne marchait pas, le réceptionniste a passé 10 min à argumenter car il était convaincu d'emblée qu'il n'y avait pas de problème finalement le technicien est venu pour voir tout de suite le thermostat ne marchait pas, ils m'ont changé la chambre.
Quant à la propreté: lavabo bouché, serviette sale, peinture comme vous le voyez sur la photo ci-jointe...
Jamais je n'irai à cet hôtel ni à un autre Mercure encore une fois.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci M M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Internaute,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti après votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons tous les jours pour faire en sorte de réserver un accueil chaleureux à chacun de nos clients, et je suis désolé d’apprendre que cela n’a pas été le cas.
Vos remarques nous sont utiles pour progresser et corriger les dysfonctionnements que vous avez rencontrés. Nos équipes en charge de la propreté et de l’entretien des chambres ont été informées des problèmes que vous avez notés.
J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité dans un futur proche de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport ou dans le réseau Mercure et vous souhaite, cher internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis