Mercure Paris Orly Aeroport
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
104 $US
93 $US
Hotels.com
  • Restaurant
125 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Senia(Orly)(Bonne affaire !)
70 $US
64 $US
Orbitz.com
83 $US
ibis Budget
56 $US
Booking.com
  • Internet gratuit
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
72 $US
70 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
60 $US

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en mai avant de prendre l'avion. Très décevant: accueil très froid, chambre minuscule et vétuste, au fond d'un long couloir comme on en rencontre dans les internats. Seule chose positive: le restaurant et le petit-déjeuner copieux.
Une chose est sûre: nous n'y reviendrons pas...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Internaute,

Nous faisons suite à votre commentaire récemment posté sur ce site et avons pris note de vos appréciations. Avant toute chose, nous nous excusons pour l’accueil décevant que vous avez reçu lors de votre séjour du mois de mai dernier.

Pour ce qui concerne la taille des chambres, celles-ci répondent aux nouvelles normes du classement hôtelier français et ont une surface de 25 m² salle de bains incluse. Nous invitons les internautes qui le souhaitent à compléter leur information avec les photos mises à leur disposition sur ce site.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe du restaurant.

Malgré votre déception relative, j’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport et que vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure.

Nous vous souhaitons, cher internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Avis publié : 22 août 2013

Accueil très froid du personnel, j'ai tombé sur une réceptionniste particulière très irritable et impolie sans aucune raison (sauf peut-être si elle avait des motifs racistes), elle me récitait ce qu'elle doit dire aux nouveaux clients sans le moindre sourire ni interaction autre que les soupirs d'impatience et irritation parce qu'elle doit me répéter qqch (je venais très fatigué d'un voyage de 16h et je n'étais pas très concentré). Personnel très peu aidant pour les renseignements (quand je demande comment aller à Paris la réponse -il faut aller à l'aéroport sans aucune autre précision).
Hôtel très mal maintenu, je me suis plaint que la climatisation ne marchait pas, le réceptionniste a passé 10 min à argumenter car il était convaincu d'emblée qu'il n'y avait pas de problème finalement le technicien est venu pour voir tout de suite le thermostat ne marchait pas, ils m'ont changé la chambre.
Quant à la propreté: lavabo bouché, serviette sale, peinture comme vous le voyez sur la photo ci-jointe...
Jamais je n'irai à cet hôtel ni à un autre Mercure encore une fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Internaute,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti après votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons tous les jours pour faire en sorte de réserver un accueil chaleureux à chacun de nos clients, et je suis désolé d’apprendre que cela n’a pas été le cas.
Vos remarques nous sont utiles pour progresser et corriger les dysfonctionnements que vous avez rencontrés. Nos équipes en charge de la propreté et de l’entretien des chambres ont été informées des problèmes que vous avez notés.
J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité dans un futur proche de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport ou dans le réseau Mercure et vous souhaite, cher internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur Général.