“Très bon rapport qualité-prix”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Mauvaise isolation avec bruit du couloir. Chambres refaites mais que la deco donc fait vieillot quand m�me. Lit pas confortable. Le seul avantage est la proximit� a�roport et la navette toutes les 20 minutes

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Chrisonline78,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti après votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons chaque jour de réserver un accueil chaleureux à chacun de nos clients, et je suis désolé de lire votre déception sur l’isolation et le confort de votre chambre.
Vous nous indiquez par ailleurs avoir l’état général de votre chambre, quand bien même la décoration n’était pas à votre goût, ainsi que notre service navette, ce dont je vous remercie.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité, dans un futur proche, de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport.

Je vous souhaite une excellente continuation.
Bien cordialement.

Philippe Brindeau
Directeur.

Avis publié : 22 septembre 2013

Hotel Bien Situé , Service de Navette efficace. Personnel compétent . Etant arrivé tres tard le soir et parti très tôt le matin , je n'ai pu apprécier pleinement de tous les services pour y apporter mon un avis déterminant.

Avis publié : 20 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel suite à une annulation de vol. La chambre était petite et le mobilier est d'époque (70's). Si la literie est assez confortable le problème c'est le bruit continu de machines à laver et autres appareils durant la nuit qui perturbe à la quiétude qu'un tel lieu devrait offrir, surtout vu le tarif des chambres!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher Internaute,

Nous faisons suite à votre commentaire récemment posté sur ce site et avons pris note de vos remarques.

Nous regrettons que la taille de nos chambres n’ait pas correspondu à vos souhaits. Celles-ci répondent aux nouvelles normes du classement hôtelier français et ont une surface de 25 m² salle de bains incluse. Par contre, nous n’avons pas de machine à laver à proximité des chambres, et allons vérifier si la climatisation pourrait avoir été la cause des éventuelles nuisances sonores que vous évoquées.

Malgré votre déception relative, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure et notre établissement.

Nous vous souhaitons, cher internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur;

Avis publié : 18 septembre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en mai avant de prendre l'avion. Très décevant: accueil très froid, chambre minuscule et vétuste, au fond d'un long couloir comme on en rencontre dans les internats. Seule chose positive: le restaurant et le petit-déjeuner copieux.
Une chose est sûre: nous n'y reviendrons pas...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Internaute,

Nous faisons suite à votre commentaire récemment posté sur ce site et avons pris note de vos appréciations. Avant toute chose, nous nous excusons pour l’accueil décevant que vous avez reçu lors de votre séjour du mois de mai dernier.

Pour ce qui concerne la taille des chambres, celles-ci répondent aux nouvelles normes du classement hôtelier français et ont une surface de 25 m² salle de bains incluse. Nous invitons les internautes qui le souhaitent à compléter leur information avec les photos mises à leur disposition sur ce site.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe du restaurant.

Malgré votre déception relative, j’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport et que vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure.

Nous vous souhaitons, cher internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 2 sur 7 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 76€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport