Mercure Paris Orly Aeroport
93 $US
89 $US
ibis
  • Restaurant
Grand Hotel Senia(Orly)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Internet gratuit
99 $US
94 $US
  • Restaurant
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
75 $US
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
58 $US
50 $US
68 $US
HotelQuickly
Avis publié : 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

Après un changement de vol , nous avons été amenés à passer 2 nuits au mercure orly . Accueil très agréable , surclassement , une belle chambre bien équipée : bonne literie , très grand écran tv , nespresso , peignoirs . Le restaurant est très agréable , personnel attentionné , très bon rapport qualité prix ,menu à 24 € .La navette pour l'aéroport part toutes les 20 mn , chauffeurs sympathiques , aide pour nos bagages . Service de bagagerie pour notre journée à Paris , 2 petits cafés offerts avant notre départ pour l'aéroport . Rien à redire pour un hôtel faisant partie d'une chaîne et pouvant être supposé impersonnel , ce qui ne fut pas le cas .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Mimiming !

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre passage au Mercure Orly Aéroport et vous remercie de vos compliments que je transmets sans attendre à nos équipes. C'est un réel plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréables, grâce à l’ensemble de nos services.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Orly et vous souhaitons, cher Mimiming, une excellente continuation

Philippe Brindeau
Directeur.

Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Mauvaise isolation avec bruit du couloir. Chambres refaites mais que la deco donc fait vieillot quand m�me. Lit pas confortable. Le seul avantage est la proximit� a�roport et la navette toutes les 20 minutes

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Chrisonline78,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti après votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons chaque jour de réserver un accueil chaleureux à chacun de nos clients, et je suis désolé de lire votre déception sur l’isolation et le confort de votre chambre.
Vous nous indiquez par ailleurs avoir l’état général de votre chambre, quand bien même la décoration n’était pas à votre goût, ainsi que notre service navette, ce dont je vous remercie.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité, dans un futur proche, de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport.

Je vous souhaite une excellente continuation.
Bien cordialement.

Philippe Brindeau
Directeur.

Avis publié : 22 septembre 2013

Hotel Bien Situé , Service de Navette efficace. Personnel compétent . Etant arrivé tres tard le soir et parti très tôt le matin , je n'ai pu apprécier pleinement de tous les services pour y apporter mon un avis déterminant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple