Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Paris Orly Aeroport
Hôtels proches
127 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
93 $US
89 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Grand Hotel Senia(Orly)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
74 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
99 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
58 $US
50 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
HotelQuickly
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (884)
Filtrer les avis
884 résultats
Note attribuée
98
359
266
104
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
98
359
266
104
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
438443 avis sur 884
Avis publié : 21 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 20 octobre 2013

Après un changement de vol , nous avons été amenés à passer 2 nuits au mercure orly . Accueil très agréable , surclassement , une belle chambre bien équipée : bonne literie , très grand écran tv , nespresso , peignoirs . Le restaurant est très agréable , personnel attentionné , très bon rapport qualité prix ,menu à 24 € .La navette pour l'aéroport part toutes les 20 mn , chauffeurs sympathiques , aide pour nos bagages . Service de bagagerie pour notre journée à Paris , 2 petits cafés offerts avant notre départ pour l'aéroport . Rien à redire pour un hôtel faisant partie d'une chaîne et pouvant être supposé impersonnel , ce qui ne fut pas le cas .

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mimiming
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Mimiming !

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre passage au Mercure Orly Aéroport et vous remercie de vos compliments que je transmets sans attendre à nos équipes. C'est un réel plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréables, grâce à l’ensemble de nos services.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Orly et vous souhaitons, cher Mimiming, une excellente continuation


Philippe Brindeau
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Mauvaise isolation avec bruit du couloir. Chambres refaites mais que la deco donc fait vieillot quand m�me. Lit pas confortable. Le seul avantage est la proximit� a�roport et la navette toutes les 20 minutes

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci Chrisonline78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Chrisonline78,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti après votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons chaque jour de réserver un accueil chaleureux à chacun de nos clients, et je suis désolé de lire votre déception sur l’isolation et le confort de votre chambre.
Vous nous indiquez par ailleurs avoir l’état général de votre chambre, quand bien même la décoration n’était pas à votre goût, ainsi que notre service navette, ce dont je vous remercie.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité, dans un futur proche, de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport.

Je vous souhaite une excellente continuation.
Bien cordialement.

Philippe Brindeau
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2013

Hotel Bien Situé , Service de Navette efficace. Personnel compétent . Etant arrivé tres tard le soir et parti très tôt le matin , je n'ai pu apprécier pleinement de tous les services pour y apporter mon un avis déterminant.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci patrick9742013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis