“Très pratique”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 3 novembre 2013

Oh ce n'est pas un hôtel de charme mais pour l'utilisation que l'on a d'un hôtel d'aéroport il est très bien
Il est situé à cinq minute d'orly et une navette vous y conduit
L'hôtel est très propre et la chambre spacieuse
Comme d'habitude dans les hôtels d'Accor le professionnalisme du personnel laisse toujours un peu à désirer mais je dois quand même dire que le personnel du Mercure Orly Aéroport est plutôt dans les bons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Internaute de Nîmes,

Je vous remercie pour vos remarques positives postées sur le site Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu agrémenter de façon positive votre récent séjour au Mercure Orly.
Je ne manquerai de partager notre équipes votre satisfaction. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain départ d’Orly.
Excellente continuation à vous.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Avis publié : 2 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Avis publié : 29 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Avis publié : 24 octobre 2013

Très pratique pour les arrivées tardives a ORLY avec service de navettes régulier vers l'hôtel. Pas de surprise ni bonne ni mauvaise : c'est un Mercure. Tarifs plutôt intéressants avec une Carte Favorite GUEST. Chambres Privilège bien équipées même si le changement de la machine à Expresso n'est pas très heureux : je préférais largement l'ancienne.
Seul bémol : salle PDJ et restaurant pas très accueillante et assez oppressante , dommage .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 2 sur 7 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 76€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport