“Tres bon Hôtel d'aeroport”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 13 novembre 2013

Tres bien situé avec une navette directe vers l'aeroport.
Belle chambre et spacieuse.
Belle salle de bain.
Bonne literie
Probleme de chambre surchauffée, vraiment excessif, impossibilité d'eteindre , impossibilité d'ouvrir les fenetres.
Resto de l'hotel parfait, bon , à prix correct et vite servi.
Pas de salle de jeux enfant .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Internaute de Normandie,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos appréciations positives sur le site Tripadvisor. C'est un réel plaisir que de savoir que nous avons pu rendre votre séjour au Mercure Orly des plus agréables.

Sachez que le dysfonctionnement lié à la remise en route du chauffage en octobre a bien évidement été réglé dans les jours qui ont suivis, et nous sommes convaincus que vous n’aurez pas à déploré cette situation si vous nous accordez votre confiance pour un prochain séjour au départ d’Orly.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly, nous vous souhaitons, cher Internaute de Normandie, une excellente continuation.

Avis publié : 7 novembre 2013

Ce que j'aime:
La navette entre l'hôtel et l'aéroport toutes les 20 minutes
L'équipe a la réception très disponible et sympathique
La chambre correcte
La salle de repassage avec un fer à vapeur professionnel
Le restaurant bon

Ce que je n'aime pas:
Chambre trop trop chauffée un vrai sauna!!!!!
Femmes de chambre bruyantes
De l'eau qui coule sur le côté de la baignoire a chaque douche ce qui inonde la salle de bain
Pas de fenêtre dans la chambre donc avis aux personnes claustrophobes...attention ne pas choisir cet hôtel...

Hotel pratique et correcte mais des efforts restent a faire au niveau du bruit et de la climatisation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers Laura & Christophe7,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir que de savoir que nous avons pu rendre votre séjour à Orly des plus agréables.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons pris note de vos remarques qui nous sont précieuses pour corriger certains points de services qui ne vous ont pas donné pleinement satisfaction. Nous sommes convaincus que nous saurons conserver votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly, nous vous souhaitons, chers Laura & Christophe7, une excellente continuation.

Bien cordialement.

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

Oh ce n'est pas un hôtel de charme mais pour l'utilisation que l'on a d'un hôtel d'aéroport il est très bien
Il est situé à cinq minute d'orly et une navette vous y conduit
L'hôtel est très propre et la chambre spacieuse
Comme d'habitude dans les hôtels d'Accor le professionnalisme du personnel laisse toujours un peu à désirer mais je dois quand même dire que le personnel du Mercure Orly Aéroport est plutôt dans les bons

Cher Internaute de Nîmes,

Je vous remercie pour vos remarques positives postées sur le site Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu agrémenter de façon positive votre récent séjour au Mercure Orly.
Je ne manquerai de partager notre équipes votre satisfaction. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain départ d’Orly.
Excellente continuation à vous.

Avis publié : 2 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Avis publié : 29 octobre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 1,2 km
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
À 1,6 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 1 km
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 77€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport