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Mercure Paris Orly Aeroport
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Avis (884)
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424429 avis sur 884
Avis publié : 7 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

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Avis publié : 24 novembre 2013

Quelle déception ! situation correcte et à moins de 10 mn d'orly sud en navette. Arrivée à la réception avec de gros bagages, le réceptionniste vous précise qu'il faut monter les marches (une dizaine envrion...) et que si vous y tenez, vous pouvez prendre le monte charge !!! on croit rêver ... bref, arrivée dans la chambre, une glacière ... le réglage du bouton était mis à 10 et compte tenu du froid, il ne devait pas faire plus de 15 dans la chambre : j'ai donc mis la ventilation histoire de me réchauffer : un bruit !! La salle de bain est grande mais sans chauffage !! quant à la porte donnant sur le couloir, le jour se laisse facilement entrevoir et tous les bruits sont entendus ..Enfin, j'ai appelé la réception le soir pour être réveillée le lendemain matin : j'attends toujours !!!
Bref, ni le service, ni le confort n'étaient donc au rendez vous ... Finalement, le seul avantage la navette mais à ce prix, il vaut mieux passer son chemin !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LOUMAXGUADELOUPE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Chère Madame,

Je fais suite à votre commentaire posté sur Tripadvisor, lequel fait suite à celui que vous nous avez également communiqué sur le site web de notre hôtel et auquel je vous ai personnellement répondu.
Comme je l’ai indiqué dans ma première réponse, je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous renouvelle nos excuses pour les dysfonctionnements ainsi signalés.

Sans doute ma réponse à votre première missive a-t-elle croisé ce message-ci. J’aurai ainsi apprécié que vous fassiez partager aux internautes le fait que nous avons apporté toute notre attention et répondu à vos remarques en tant que titulaire d’une carte « Le Club Accorhotels ».

Convaincu que vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure et notre établissement, nous espérons vous accueillir lors de votre prochain départ d’Orly. Dans cette attente, veuillez croire, chère Madame, à l’assurance de ma parfaite considération.

Philippe Brindeau.
Directeur.

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Avis publié : 13 novembre 2013

Tres bien situé avec une navette directe vers l'aeroport.
Belle chambre et spacieuse.
Belle salle de bain.
Bonne literie
Probleme de chambre surchauffée, vraiment excessif, impossibilité d'eteindre , impossibilité d'ouvrir les fenetres.
Resto de l'hotel parfait, bon , à prix correct et vite servi.
Pas de salle de jeux enfant .

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isabillou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Internaute de Normandie,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos appréciations positives sur le site Tripadvisor. C'est un réel plaisir que de savoir que nous avons pu rendre votre séjour au Mercure Orly des plus agréables.

Sachez que le dysfonctionnement lié à la remise en route du chauffage en octobre a bien évidement été réglé dans les jours qui ont suivis, et nous sommes convaincus que vous n’aurez pas à déploré cette situation si vous nous accordez votre confiance pour un prochain séjour au départ d’Orly.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly, nous vous souhaitons, cher Internaute de Normandie, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2013

Ce que j'aime:
La navette entre l'hôtel et l'aéroport toutes les 20 minutes
L'équipe a la réception très disponible et sympathique
La chambre correcte
La salle de repassage avec un fer à vapeur professionnel
Le restaurant bon

Ce que je n'aime pas:
Chambre trop trop chauffée un vrai sauna!!!!!
Femmes de chambre bruyantes
De l'eau qui coule sur le côté de la baignoire a chaque douche ce qui inonde la salle de bain
Pas de fenêtre dans la chambre donc avis aux personnes claustrophobes...attention ne pas choisir cet hôtel...

Hotel pratique et correcte mais des efforts restent a faire au niveau du bruit et de la climatisation.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laurachristophe7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers Laura & Christophe7,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir que de savoir que nous avons pu rendre votre séjour à Orly des plus agréables.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons pris note de vos remarques qui nous sont précieuses pour corriger certains points de services qui ne vous ont pas donné pleinement satisfaction. Nous sommes convaincus que nous saurons conserver votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly, nous vous souhaitons, chers Laura & Christophe7, une excellente continuation.

Bien cordialement.

Philippe Brindeau.
Directeur.

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