“très bon hotel, calme et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Orly Aeroport

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Paris Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Orly

Villetrun
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

une halte pratique près d orly, facile d accès
un accueil à la hauteur de la marque
une chambre nickel mais une clim impossible a régulée et plutôt froide pour le mois de décembre
service en chambre rapide et efficace

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Internaute,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir que de savoir que nous avons pu rendre votre séjour à Orly des plus agréables.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons pris note de vos remarques qui nous sont précieuses pour corriger certains points de services qui ne vous ont pas donné pleinement satisfaction. Nous sommes convaincus que nous saurons conserver votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly, nous vous souhaitons, cher Internaute, d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien cordialement.

Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quelle déception ! situation correcte et à moins de 10 mn d'orly sud en navette. Arrivée à la réception avec de gros bagages, le réceptionniste vous précise qu'il faut monter les marches (une dizaine envrion...) et que si vous y tenez, vous pouvez prendre le monte charge !!! on croit rêver ... bref, arrivée dans la chambre, une glacière ... le réglage du bouton était mis à 10 et compte tenu du froid, il ne devait pas faire plus de 15 dans la chambre : j'ai donc mis la ventilation histoire de me réchauffer : un bruit !! La salle de bain est grande mais sans chauffage !! quant à la porte donnant sur le couloir, le jour se laisse facilement entrevoir et tous les bruits sont entendus ..Enfin, j'ai appelé la réception le soir pour être réveillée le lendemain matin : j'attends toujours !!!
Bref, ni le service, ni le confort n'étaient donc au rendez vous ... Finalement, le seul avantage la navette mais à ce prix, il vaut mieux passer son chemin !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame,

Je fais suite à votre commentaire posté sur Tripadvisor, lequel fait suite à celui que vous nous avez également communiqué sur le site web de notre hôtel et auquel je vous ai personnellement répondu.
Comme je l’ai indiqué dans ma première réponse, je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous renouvelle nos excuses pour les dysfonctionnements ainsi signalés.

Sans doute ma réponse à votre première missive a-t-elle croisé ce message-ci. J’aurai ainsi apprécié que vous fassiez partager aux internautes le fait que nous avons apporté toute notre attention et répondu à vos remarques en tant que titulaire d’une carte « Le Club Accorhotels ».

Convaincu que vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure et notre établissement, nous espérons vous accueillir lors de votre prochain départ d’Orly. Dans cette attente, veuillez croire, chère Madame, à l’assurance de ma parfaite considération.

Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

caudebec les elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tres bien situé avec une navette directe vers l'aeroport.
Belle chambre et spacieuse.
Belle salle de bain.
Bonne literie
Probleme de chambre surchauffée, vraiment excessif, impossibilité d'eteindre , impossibilité d'ouvrir les fenetres.
Resto de l'hotel parfait, bon , à prix correct et vite servi.
Pas de salle de jeux enfant .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Internaute de Normandie,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos appréciations positives sur le site Tripadvisor. C'est un réel plaisir que de savoir que nous avons pu rendre votre séjour au Mercure Orly des plus agréables.

Sachez que le dysfonctionnement lié à la remise en route du chauffage en octobre a bien évidement été réglé dans les jours qui ont suivis, et nous sommes convaincus que vous n’aurez pas à déploré cette situation si vous nous accordez votre confiance pour un prochain séjour au départ d’Orly.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly, nous vous souhaitons, cher Internaute de Normandie, une excellente continuation.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Grand Hotel Senia
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 5 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis
Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis
N° 2 sur 11 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport