“facile et pratique”

N° 5 sur 6 Hôtels à Orly
Mons, Belgique
“facile et pratique”
Avis écrit le 24 décembre 2013

On ne cherche pas de grandes infrastructures dans ce genre d'hôtel. On y passe une nuit avant de prendre un avion ou au retour , point.
l'important , c'est de pouvoir se reposer avant un long vol et de ne pas stresser pour arriver à l'heure.
l'hôtel présente de belles prestations pour ce qu'on attend de lui. On peut y laisser gratuitement sa voiture au parking pendant notre voyage, c'est très appréciable.
resto et petit-déjeuner très corrects , propreté et insonorisation optimale.
Très bien pour moi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Olivier,
Merci pour vos compliments que je transmets sans attendre aux nos équipes. C'est un réel plaisir que nous avons contribué à rendre votre séjour à Orly des plus agréables.
Nous sommes ravis que notre offre « Park’sleep and fly » ait répondu à votre attente, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain vol au départ d’Orly !
Merci de votre fidélité et Meilleurs vœux 2014 à vous et vos proches.

Roquevaire
Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel à rénover pou le petit déjeuner l'horaire annoncé 5 heures pour le début est aléatoire il n'était pas ouvert à 5 h45, la chambre est ordinaire, petits lits o au lieu d'un grand lit prévu attention il y a des chambres fumeurs on vous la réserve par ce que le système de réservation ne prend pas en compte cette option

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Internaute,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques qui nous sont précieuses pour corriger les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.
Sachez qu’un projet de rénovation, à moyen terme, est à l’étude afin de nous permettre d’offrir à nos clients un confort supérieur à ce qu’ils connaissent aujourd’hui.
Pour le petit-déjeuner, j’ai le plaisir d’occuper mes fonctions à la tête du Mercure Orly depuis plusieurs années, et le retard que nous avons connu la semaine dernière est le premier que je connaisse. Soyez assurée que notre buffet petit-déjeuner ouvre bien, tous les jours, à 5 heures du matin.

Nous espérons conserver votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour sur Orly, nous vous souhaitons, chère Internaute, de très bonnes fêtes de fin d’année.

le bar sur loup
Avis écrit le 18 décembre 2013

hotel proche de l'aéroport mais très calme et pour moi c'est primordial
belle chambre, propre
petit déjeuner copieux
bon accueil
très bien placé si on a un avion très tot le matin
navette gratuite à toute heure de la journée

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Internaute des Alpes Maritimes,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir que de savoir que nous avons pu rendre votre séjour à Orly des plus agréables.
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly, nous vous souhaitons, chère Internaute Alpes Maritimes, d’excellentes fêtes de fin d’année.
Bien cordialement.

Villetrun
Avis écrit le 13 décembre 2013

une halte pratique près d orly, facile d accès
un accueil à la hauteur de la marque
une chambre nickel mais une clim impossible a régulée et plutôt froide pour le mois de décembre
service en chambre rapide et efficace

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Internaute,

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons pris note de vos remarques qui nous sont précieuses pour corriger certains points de services qui ne vous ont pas donné pleinement satisfaction. Nous sommes convaincus que nous saurons conserver votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly, nous vous souhaitons, cher Internaute, d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien cordialement.

Directeur.
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
3.5 sur 5 bulles 1 442 avis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Établissement : Mercure Paris Orly Aeroport
Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport