Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Paris Orly Aeroport
Hôtels proches
127 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
93 $US
89 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Grand Hotel Senia(Orly)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
74 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
99 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
58 $US
50 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
61 $US
58 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (884)
Filtrer les avis
884 résultats
Note attribuée
98
359
266
104
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
98
359
266
104
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
407412 avis sur 884
Avis publié : 15 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 janvier 2014

Qualité Mercure à prix Internet, avec navette pour aéroport d'Orly à 5 minutes tres pratique pour un départ matinal.apres une soirée au calme malgré la proximité de l'aeroport.restauration de bonne facture et carte des vins sympa ainsi que le bar.



  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Jean,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que nous avons pu rendre votre visite à Orly des plus agréables.
Vos compliments seront partagés avec nos équipes.
Il est encore temps, cher Jean, de vous souhaiter une très bonne année 2014.
En espérant vous accueillir de nouveau au Mercure Orly Aéroport, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Philippe Brindeau.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2014

Attente interminable au restaurant et au bar 3 serveurs déborder pour une centaines de clients une seul personne au bar et au service en chambre seul bon point les plats très bon !!!!!!et le personnel très agréable au restaurant et en réception

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Moimarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Internaute de Marseille,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez certainement séjourné chez nous dimanche dernier, car en effet, nous avons reçu ce soir-là un surcroit d’activité non prévu, qui a pris notre équipe au dépourvu. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ces désagréments.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques nous sont précieuses pour nous aider à améliorer sans cesse notre prestation. Nous avons également noté vos compliments sur la qualité des plats, ainsi que l’amabilité de nos équipes.

Nous espérons, cher Internaute de Marseille, que vous nous renouvellerez votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour sur Orly. N’hésitez pas à me contacter personnellement, afin que je m’occupe de votre prochaine réservation.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 janvier 2014

Pour un mercure je trouver cet hôtel assez simple, la chambre et la Sdb propre le service avec une arrive vers 23h impeccable en fait non c'était l'accueil d'impeccables car le service plus rien à part ce prendre un truc au distributeur rien d'autre , mais c'est vite oublier car le petit déjeuner très copieux
Donc le personnel ok
Propreté ok
Service moy
Donc ça reste un hôtel d'affaires pour une nuit

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Merci karim z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Karim,
Nous faisons suite à votre commentaire posté il y a deux jours sur le site Tripadvisor. Si j’ai bien lu celui-ci, votre séjour aurait eu lieu au mois de février 2013.
Il est exact que notre restaurant le « Carnet de voyages » ferme à 23 heures, 7 jours 7 toute l’année. Nous n’avons certainement pas suffisamment mis en avant, notre Bar qui vous aurait permis de prendre une collation jusqu’à minuit. Vous soulignez par ailleurs notre autre alternative avec le distributeur M’Shop, mis à disposition dans le hall de l’hôtel, 24h / 24h.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager également vos impressions positives sur nos autres services que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Orly, nous vous souhaitons, cher Karim, une excellente année 2014.
Tous nos vœux.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis