Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique pour un départ matinal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 26 janvier 2014

Comme nous devions prendre un avion à 6 heures du matin, nous avons logé à cet hôtel. Le personnel est aimable, les chambres correctes. Seul petit bémol, la climatisation était défectueuse (très bruyante et impossible de baisser la température).
Restaurant, bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Abessi M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher ou chère Internaute du Luxembourg !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour à Orly des plus agréables, en particulier par notre service au Restaurant « le Carnet de Voyages ».

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques qui nous sont précieuses pour améliorer notre prestation.
Sachez qu’un projet de rénovation, à moyen terme, est à l’étude afin de nous permettre d’offrir à nos clients un confort supérieur à ce qu’ils connaissent aujourd’hui. Le point que vous soulevez est d’ores et déjà pris en compte dans ce projet.

Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour sur Orly, et vous souhaitons une excellente continuation.


Philippe Brindeau.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (852)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

378384 avis sur 852

Avis publié : 25 janvier 2014

C'est vrai que l'hôtel est bien placé pour les voyageurs, mais :
- chambre en 1/2 sous-sol difficile d'accès pour une personne ayant quelques difficultés à se déplacer avec une grosse valise
- aucune boisson dans le mini-bar
- au restaurant : poisson servi nondégelé à coeur, viande servie saignante (alors que demandée à point) et très dure,
- aucune excuse de la part du personnel.
Bref, emportez votre sandwich !

Astuce pour la chambre : Vérifiez l'étage si vous êtes un peu handicapé, vérifiez le mini-bar et allez manger ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci monalyon4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère Madame,

Je fais suite à votre commentaire posté sur Tripadvisor et vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous avons noté votre déception sur la prestation restauration et sommes désolés que notre service n’ait pas répondu à votre attente. Il est tout à fait possible en particulier que la cuisson de votre cabillaud n’ait pas été suffisante. Bien que notre équipe n’ait pas semblée attentive à vos yeux, les deux plats que n’étaient pas conformes à vos souhaits à votre table ont été immédiatement recommencés. Je tiens à souligner également que nos achats sont effectués avec des poissons frais, et que ce plat ne peut en aucune façon avoir été cuisiné avec des poissons qui n’auraient pas été « dégelés ».

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement et vous prions de considérer cette situation comme tout à fait accidentelle. A cet égard, je vous invite à parcourir les récents commentaires des internautes de ce site, lesquels se montrent satisfaits de leurs dîners pris dans notre Restaurant « Le Carnet de Voyages »

Afin d’être tout à fait complet, sur notre hôtel, nous mettons à la disposition de nos clients dans les chambres, un point froid – sous la forme d’un petit réfrigérateur – pour leurs besoins de stockages ponctuels. Une offre de boissons et autres en-cas est proposée dans la boutique, ou distributeur « M’shop » qui se trouve dans le hall de l’hôtel.

Nous espérons que vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure et notre établissement, et vous prions de croire, chère Madame, à l’assurance de notre parfaite considération.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Claude H
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bien situé pour un départ tôt le matin d'Orly. Navette directe toute les 20 minutes.
Le personnel est très professionnel, les chambres propres et bien agencées.
Vraiment pratique, avec un excellent rapport qualité prix si réservation anticipée sur internet.
Un seul petit bémol, l'insonorisation avec les couloirs n'est pas top.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
1  Merci cricri7659
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher ou chère Internaute de Seine Maritime !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour à Orly des plus agréables.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques qui nous sont précieuses pour améliorer notre prestation.
Sachez qu’un projet de rénovation, à moyen terme, est à l’étude afin de nous permettre d’offrir à nos clients un confort supérieur à ce qu’ils connaissent aujourd’hui. Le point que vous soulevez est d’ores et déjà pris en compte dans ce projet.

Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour sur Orly, et vous souhaitons une excellente continuation.


Philippe Brindeau.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Julie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 janvier 2014

Qualité Mercure à prix Internet, avec navette pour aéroport d'Orly à 5 minutes tres pratique pour un départ matinal.apres une soirée au calme malgré la proximité de l'aeroport.restauration de bonne facture et carte des vins sympa ainsi que le bar.



  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Jean,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que nous avons pu rendre votre visite à Orly des plus agréables.
Vos compliments seront partagés avec nos équipes.
Il est encore temps, cher Jean, de vous souhaiter une très bonne année 2014.
En espérant vous accueillir de nouveau au Mercure Orly Aéroport, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Philippe Brindeau.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2014

Attente interminable au restaurant et au bar 3 serveurs déborder pour une centaines de clients une seul personne au bar et au service en chambre seul bon point les plats très bon !!!!!!et le personnel très agréable au restaurant et en réception

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Moimarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Internaute de Marseille,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez certainement séjourné chez nous dimanche dernier, car en effet, nous avons reçu ce soir-là un surcroit d’activité non prévu, qui a pris notre équipe au dépourvu. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ces désagréments.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques nous sont précieuses pour nous aider à améliorer sans cesse notre prestation. Nous avons également noté vos compliments sur la qualité des plats, ainsi que l’amabilité de nos équipes.

Nous espérons, cher Internaute de Marseille, que vous nous renouvellerez votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour sur Orly. N’hésitez pas à me contacter personnellement, afin que je m’occupe de votre prochaine réservation.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 1,2 km
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
2 295 avis
À 1,3 km
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
À 2,3 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
390 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
1 687 avis
À 1 km
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport
À 1,6 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
680 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 76€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page