“Un mercure sans relief”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 6 avril 2014

Un mercure dans une zone industrielle, avec des dédales de couloirs sans personnalité.
Un parking obligatoire et hors de prix avec un forfait à 15€ la nuit (quelle soit courte ou longue).
Des chambres très bien et bien insonorisées.
Deux gros plus :
- un petit déjeuner cher mais avec du vrai pain artisanal et des viennoiseries également artisanales.
- le wifi gratuit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Francois,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport.

Nous avons pris note de vos remarques, notamment sur le prix ce notre parking et vous précisons toutefois, que nous conditions sont tout à fait comparables, voire moindre, que les tarifs pratiqués sur l’aéroport même.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les autres aspects de votre séjour, qualité de l’insonorisation et wifi, et surtout les nouveautés apportées au petit déjeuner Mercure depuis la fin de l’année 2013.

Convaincus que nous saurons conserver votre confiance lors de votre prochain départ de l’aéroport d’Orly, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport.

Dans cette attente, je vous souhaite, cher François, une excellente continuation.

Avis publié : 6 avril 2014

Utile pour séjourner avant un vol, car très proche de l'aéroport

Arrivé tard suite à de nombreuses heures de route, l'accueil à la réception était correcte avec même quelques infos sur les parkings de l'aéroport mais un bémol sur la serveuse du bar qui s'est empressée de fermer sa caisse 15 min avant la fermeture, alors que nous avions 2 invitations pour boisson (un peu mesquin et pas très commercial)

Les chambres sont correctes sans plus, les murs ont été repeints
Literie super car renouvelée récemment

Attention les GPS le confondent avec l'autre mercure situé à quelques kms à Rungis

Cher Internaute de Clermont-Ferrand,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement,

Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce dont nous nous excusons. Au sein du réseau Mercure, vous pouvez joindre à tout moment un responsable, en appelant le numéro de téléphone 2424. afin nous puissions remédier rapidement à d’éventuels dysfonctionnements, tel ce que vous avez rencontré au bar.

Merci également de préciser aux internautes qui nous lirons, qu’il y a deux hôtels Mercure sur notre périmètre. Pour ce qui nous concerne, nous sommes bien situés au plus proche de l’aéroport, mais sur la commune de « Paray Vielle Poste » 91550 dans l’Essonne !! Attention à vos GPS.

Nous serons heureux, cher Internaute de Clermont-Ferrand, de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain vol au départ de l’aéroport d’Orly. Dans cette attente, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit avant notre envol le matin depuis l'aéroport d'Orly. Accueil très agréable, notre interlocuteur s'est enquis de notre horaire de vol pour nous conseiller l'horaire de la navette, chambre très bien (à noter qu'on ne peut pas ouvrir la fenêtre mais bonne circulation d'air).
Petits bémols : le programme TV était celui de la semaine précédente, personne n'est venu nous servir au bar le petit déjeuner express, alors que nous en avons fait la demande à un serveur et nous avons dû partir, un plateau dîner consommé était dans le couloir à 21h la veille et toujours le matin à 8h sans avoir été enlevé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Voyageur de New York,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport, et d’avoir attiré notre attention sur certains points de service qui avaient échappés à notre vigilance ce jour-là.

Je ne manquerai pas de transmettre également à notre équipe vos compliments

Convaincu que nous saurons conserver votre confiance, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain départ de l’aéroport d’Orly.

Dans cette attente, je vous souhaite, cher Voyageur de New York, une excellente continuation.

Avis publié : 29 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Avis publié : 23 mars 2014

Le mercure offre certains avantage comme par exemple un depose a l'aeroport gratuit, les chambres sont correct. Mais quelque surprise par exemple a l'arrivee dans l'apres midi je trouve deux plateaux repas dans le couloir pour un " 4" etoiles c'est pas top, l'accueil l'apres midi ca passe mais tot le matin c'est pas ca du tout un peu froid pour pas dire autre chose. Le restaurant une carte correct, le service un peu lent 3 pers pr une salle de taille moyenne c'est chaud l'accueil un peu froid mais bon pour une nuit c'est ok

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Internaute Flagnou,

Au sein du réseau Mercure, vous pouvez joindre à tout moment un responsable, en appelant le numéro de téléphone 2424. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos remarques alors que vous étiez chez nous, afin que nous puissions remédier rapidement à d’éventuels dysfonctionnements.
Sachez que vos remarques ont été partagées avec les différents services concernés.

Nous espérons conserver votre confiance à l’occasion de votre prochain départ d’Orly et dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, vous prions de croire, cher Internaute Flagnou à l’assurance de notre sincère considération.

Avis publié : 18 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 1,2 km
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
À 1,6 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 1 km
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 77€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport