“excellente adresse pour aller prendre un avion”

Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Avis publié : 23 mai 2014

trés bon etablissement pres de l'aeroport d'orly, navette pour orly, parking, trés calme, propreté super, accueil à revoir, nous avons l'habitude de descendre dans cet hotel et avons un peu été déçu par l'accueil à l'arrivée par contre pour le départ c'était un peu mieux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Internaute,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport.

Vos remarques certes encourageantes, nous rappellent plus que jamais que les métiers de services ne sont pas une science exacte, et que nous devons, chaque jour, rester vigilants pour garantir à nos clients la qualité de services qu’ils attendent.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain départ de l’aéroport d’Orly, et vous souhaite, chère Internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 17 mai 2014

Tres prohe de l'aeroport.De pouvoir se reposer pleinement de l'hotel avant grand départ.
Très bon accueil de la reception et bonne conseile pour prendre la navette pour aller à l'aéroport.
Nous avons mangé dans la restaurant,100% satisfait.Nous avons passé une très bonne nuit.
Petit déjeuner à merveille.

Astuce pour la chambre : 382 pas de bruit de la climatisation
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Robin,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu rendre votre visite à Orly des plus agréables et que les services proposés par nos équipes aient pleinement répondu à vos attentes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage au départ de l’aéroport d’Orly, et vous souhaite, cher Robin, d’excellentes vacances.

Bien cordialement.

Philippe Brindeau

Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2014

accessible en navette depuis l'aéroport facilement et régulièrement.
personnel attentif et réactif
chambre confortable et silencieuse; climatisation ne permettant pas d'avoir air chaud !
restaurant agréable avec personnel attentionné et plats frais
petit bémol, un peu loin de Paris mais desserte facile

Astuce pour la chambre : préférer les chambres privilèges
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Internaute,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu rendre votre visite à Orly des plus agréables et que les services et équipements des nouvelles chambres privilèges Mercure, aient pleinement répondu à vos attentes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain voyage au départ d’Orly, et vous souhaite, cher Internaute une excellente continuation.

Philippe Brindeau

Avis publié : 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 2 sur 7 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 76€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport