Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent sejour!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Paris, France
Auteur de niveau 3
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“excellent sejour!”
Avis écrit le 13 juin 2014

court mais excellent séjour,pour mon fils et moi .l'hotel est a 5 minutes ,avec la navette,d'orly ouest.

Chambre confortable et très propre,mais le dîner,particulierement, (formule à 25 euros) nous a ravis.
Cuisine inventive,et service impeccable.Un excellent vin au verre...

La gentillesse et l'attention du personnel sont un grand plus .A recommander!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 714anne50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Internaute de Paris,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre séjour du mois de juin au sein de notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié les différentes prestations proposées par nos équipes, en particulier l’attention que nous portons à l’accueil de nos clients. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec eux.

Convaincus que nous saurons conserver votre confiance lors de votre prochain départ de l’aéroport d’Orly, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport.

Je vous souhaite, cher Internaute de Paris, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

809 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    333
    246
    88
    54
Consultez les avis pour
168
215
99
305
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hyères, France
Auteur de niveau 6
70 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Literie confortable, chambre et salle de bain très propre, personnel accueillant.

Wifi payant, baie vitrée de la chambre qui ne s'ouvre pas, TV écran plat petite 56cm, petit déjeuner cher pour se qu'il y a ( 16,90 euros ), même pas de pain frais juste du pain de mie, jus d'orange industriel, juste une sorte de corn flakes.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Utile ?
Merci nico83et13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Internaute Nico,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement,

Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce dont nous nous excusons.

Au sein du réseau Mercure, vous pouvez joindre à tout moment un responsable, en appelant le numéro de téléphone 2424, afin nous puissions remédier rapidement à d’éventuels dysfonctionnements, tels que ceux que vous avez eu à déplorer pour votre petit déjeuner.

Sachez que nous disposons actuellement de 2 salles pour le service du petit déjeuner, (une pour nos clients individuels et une autre pour notre clientèle de groupes tourisme) et que les prestations ne sont pas les mêmes.

Pour ce qui concerne la baie vitrée qui ne s'ouvre pas dans la chambre, nous dépendons des contraintes liées à notre proximité avec l’aéroport.

D'autre part, nous avons pris note de vos commentaires positifs et vous en remercions vivement.
Nous espérons que, malgré votre déception relative, nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher internaute Nico, mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Auteur de niveau 4
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2014

Rien à dire , tout a été parfait , le personnel accueillant, notre chambre ( nous avons été surclassé ) , la salle de bains spacieuse, le buffet du petit déjeuner et enfin la navette qui ne met pas 5 mn pour faire le trajet hôtel - aéroport.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Utile ?
Merci cathou66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Cathou66,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport.

Je suis heureux de lire que tous les internautes qui nous écrivent de Perpignan n’ont pas le même sentiment que celui laissé, deux jours avant le vôtre, par un autre internaute.
Vos remarques encourageantes sont une bonne illustration que la perception des métiers de services peut varier d’un jour à l’autre… cela nous invite, plus que jamais, à rester vigilants pour vous garantir la qualité de service que vous attendez de nous, comme de l’ensemble du réseau Mercure.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain vol au départ de l’aéroport d’Orly, et vous souhaite, chère Cathou66, une excellente continuation.


Philippe Brindeau.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau 4
45 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014

Proche de l'aéroport, nous y avons sejourné à 14 avant un voyage en famille, on a utilisé le parking de l'hotel dans les même tranche de prix que ceux de l'aéroport.
ils ont fait en sorte qu'un grand car viennent nous chercher pour nous emmenez a l'aérogare, plutôt que le minibus habituel au horaires qu'on exigeait
Très belles chambres et bonne literie
restauration non testée !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci yassinerainbow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Yassinerainbow,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récente escale dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu rendre votre visite à Orly des plus agréables, votre message sera, si vous le permettez, notre rayon de soleil de la journée !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain vol au départ d’Orly et que vous aurez l’opportunité de tester notre Restaurant « le Carnet de voyages » qui, j’en suis convaincu, saura répondre à vos attentes comme nos autres services.

Je vous souhaite, cher Yassinerainbow, une belle journée.


Philippe Brindeau
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
perpignan
Auteur de niveau 6
113 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 269 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2014

le personnel fait ce qu il peut ,( bien qu il y ait un probleme pour les factures) mais c est un dortoir, la chambre n était pas prete, il a fallu changer de chambre , les couloirs sont sinistres, la moquette est marron , la chambre est triste aussi , propre mais les cloisons en papier, 3 serviettes de bains très fines ,une baignoire douche,des produits d acceuil très limité, une petite cafetiere sauve l honneur!!.le petit déjeuner avec de gros croissants ,un jus d orange en poudre, pas de salade de fruits frais, il y a un peu de tout mais il ne donne pas envie ,le canapé en tissu élimé dans l entrée, franchement pour un 4 etoiles !! un individu assis sur les marches de l escalier a 3 heures du matin devant le gardien et le veilleur de nuit un 4 étoiles !!? des oreillers dignes de mon service militaire.
vu le prix on aurait pu s attendre a beaucoup mieux ! c est très limite!! a déconseiller mais est ce que les autres hôtels sont mieux dans cette zone?

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci minisouchette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Internaute de Perpignan,

Vous avez pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement et je vous en remercie.
Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce dont nous nous excusons.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons effectivement fait le choix de proposer à nos clients des grands croissants (en lieu et place des petites viennoiseries que vous connaissiez précédemment), ainsi qu’un choix de trois jus de fruits, parmi lesquels un jus d’orange pressé frais et un jus de fruit BIO !!
De même, chez Mercure, pour votre confort, les oreillers – recyclables - sont systématiquement renouvelés tous les ans et nous veillons à changer ceux qui seraient trop usés en cours d’année. Peut-être l’un de ceux-ci aura-t-il échappé à notre vigilance ?

Je regrette également que vous ayez une aussi piètre opinion de nos services, comme des autres hôteliers d’aéroport, alors que, comme vous pouvez le lire par ailleurs sur d’autres commentaires, nos équipes reçoivent plutôt des compliments sur les services qu’ils rendent à nos clients au sein de notre établissement.

Nous espérons que, malgré votre déception relative, vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure et bien évidemment notre établissement, à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly.

Dans l’attente, je vous adresse, cher internaute de Perpignan, mes cordiales salutations.


Philippe Brindeau.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Nevers, France
Auteur de niveau 3
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2014

trés bon etablissement pres de l'aeroport d'orly, navette pour orly, parking, trés calme, propreté super, accueil à revoir, nous avons l'habitude de descendre dans cet hotel et avons un peu été déçu par l'accueil à l'arrivée par contre pour le départ c'était un peu mieux

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nievre58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Internaute,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport.

Vos remarques certes encourageantes, nous rappellent plus que jamais que les métiers de services ne sont pas une science exacte, et que nous devons, chaque jour, rester vigilants pour garantir à nos clients la qualité de services qu’ils attendent.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain départ de l’aéroport d’Orly, et vous souhaite, chère Internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 1.2 km
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
2 169 avis
À 1.1 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
1 556 avis
À 1.6 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
650 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
366 avis
À 2.2 km
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis
451 avis
À 1.8 km
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
823 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Établissement : Mercure Paris Orly Aeroport
Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit): 76€ - 140€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page